ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qui pour la grand bo'?

3 participants

Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty qui pour la grand bo'?

Message  pierre duding Lun 16 Juin - 15:36

bon ben je me lance même si le titre dit déjà tout......

qui se sent et sur quel parcours? en revanche je ne serais pas contre une petite reco' préalable car je n'ai jamais fait le col des fleury et ça fait une paire d'année que je n'ai pas roulé côté vallée de l'arve (mont saxonnex, reposoir...).

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  Thierry Lun 16 Juin - 16:44

et ben non, ce sera sans moi cette fois. J'ai trop de taff ce week-end là et je fais la serre che le week-end d'après donc j'en aurais assez avec la montagne je pense!! lol!!
Désolé de n'avoir pas données de nouvelles la semaine dernière pierre mais je me suis laissé emporté par mon emploi du temps. Je suis allé rouler mais je me décidais à chaque fois à la dernière minute donc pas facile de planifier un entrainement avec moi. Sad
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  pierre duding Lun 16 Juin - 18:27

ça sera pour une autre fois.....peut-être..........j'espère.......
Tiens, un forumeur de velo101 m'a contacté en MP car il est vacances sur cran à la fin du mois. A sa demande, je lui ai donné qqes itinéraires bien connus et à des distances et dénivelés respectables (esserieux, col de leschaux, tamié....). On a prévu de rouler qqes fois ensemble durant ses vacances. Je te tiendrais informé quand j'en saurais +.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  Thierry Mar 17 Juin - 8:45

ok, super. C'est qui?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  pierre duding Mar 17 Juin - 10:38

il s'agit de cédric Lisson qui est en vacances à Cran du 28/6 au 5/7. Il remet ça courant aout près du col des saisies.
Ce n'est pas une "figure" du forum velo101 et d'après les qqes échanges que nous avons eut, nous avons sensiblement le même niveau de pratique. C'est en tout cas l'occasion pour tous 2 de mettre un visage sur une adresse mail et c'est pas si fréquent! Razz

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  laurent Mar 17 Juin - 11:02

Si tu parles du col des fleuries qui passes par thorens glières, il ne faut pas te faire trop de soucis il est assez roulant et ressemble un peu au col de leschaux en terme de dénivelé. le revêtement est bon.
laurent
laurent

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Allonzier la caille

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  pierre duding Mar 17 Juin - 15:04

en effet c'est bien de celui-là dont je parle. Merci du tuyau! Wink

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  Thierry Mar 17 Juin - 15:08

je dirais même qu'il est vachement plus court que le col de leschaux. Perso, je le monte sur la plaque et assis. Bon, certes, je suis rouleur mais il se monte vraiment très facilement. Si mes souvenirs sont exacts tu ne devrais pas mettre plus de 20 mn à le monter, même à petite allure.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  Thierry Sam 5 Juil - 10:10

pierre duding a écrit:il s'agit de cédric Lisson qui est en vacances à Cran du 28/6 au 5/7. Il remet ça courant aout près du col des saisies.
Ce n'est pas une "figure" du forum velo101 et d'après les qqes échanges que nous avons eut, nous avons sensiblement le même niveau de pratique. C'est en tout cas l'occasion pour tous 2 de mettre un visage sur une adresse mail et c'est pas si fréquent! Razz

c'est dommage, avec la luc alphand, je n'ai pas pu rouler avec vous. J'aurais bien aimé pourtant.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  pierre duding Sam 5 Juil - 11:00

ben ouais mon thierry ce sera pour une autre fois....
moi j'ai roulé avec lui dimanche matin. On a fait le petit parcours de la rando "les balcons du lac" : acy/brogny/voie des aravis/sur les bois/alex/col de bluffy/bluffy talloires/doussard/piste/st jorioz/col de leschaux et retour sur annecy. Annoncé 60km réalisé 75km!! Le pauvre, il a coincé un peu dans leschaux!!
En tout cas il a été enchanté de son séjour cycliste et touristique. Même si je n'ai pu rouler que dimanche avec lui, on s'est appelé plusieurs fois durant la semaine pour le rencarder sur telle ou telle chose.

et toi l'entrainement de la serreche'?? c'est le 6 si je ne m'abuse?

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui pour la grand bo'? Empty Re: qui pour la grand bo'?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum