ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pour les indécis et les retardataires

3 participants

Aller en bas

pour les indécis et les retardataires Empty pour les indécis et les retardataires

Message  pierre duding Mer 28 Mai - 16:07

sachez que JPaul a organisé de main de maître notre déplacement pour le challenge du Dauphiné et il semblerait que malgré tout il reste encore des places de libres dans le renault traffic. Rendez-vous samedi 31 mai à 5h00 du matin sur le parking des tennis de gran gevrier/renoir. Départ impératif à 5h30 au + tard!!! N'oubliez pas de vous munir de votre licence et d'une photocop' de votre certificat médical.
A ce sujet JPaul, tu as toujours les 2 miens depuis la 1ère AG où j'ai pris ma licence.STP n'oublies surtout pas de me le prendre samedi matin sinon je vais être chocolat!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour les indécis et les retardataires Empty Re: pour les indécis et les retardataires

Message  Thierry Jeu 29 Mai - 15:08

De mon côté, et à force de regarder les prévisions météo toutes les 5 minutes, je fatigue u peu et je déclare forfait. J'irai faire la colombière si il fait beau ou alors la cluses-agy le dimanche suivant la météo.
Bon courage à tous et bonne course Very Happy
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les indécis et les retardataires Empty Re: pour les indécis et les retardataires

Message  vellut jean-paul Jeu 29 Mai - 17:17

je regarde aussi la meteo et je suis confiant pour le samedi matin. nous seront 4 sur peut être 5 si Alain se décide. Greg lui a jeté l'éponge ce n'est pas le temps mais une affaire personnel
j.p.

vellut jean-paul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : cran-gevrier

Revenir en haut Aller en bas

pour les indécis et les retardataires Empty Re: pour les indécis et les retardataires

Message  pierre duding Ven 30 Mai - 15:24

Jpaul, désolé mais j'en remets une couche!!! merci de bien penser à mon certificat médical car demain matin j'aurais du mal à trouver un toubib qui voudra me prendre à 5h du mat'!!!
si pb appelles-moi sur mon portable!!
sinon à demain à l'aube!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour les indécis et les retardataires Empty Re: pour les indécis et les retardataires

Message  vellut jean-paul Ven 30 Mai - 15:43

pas de problème il est déjà dans l'enveloppe pour demain
a demain.
j.p.

vellut jean-paul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : cran-gevrier

Revenir en haut Aller en bas

pour les indécis et les retardataires Empty Re: pour les indécis et les retardataires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum