ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr

3 participants

Aller en bas

présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr Empty présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr

Message  laurita mario Dim 30 Déc - 13:22

bjr a tous,
Je viens par ces quelques phrases pour vous souhaiter tous mes voeux de fin année et pour l'année 2008 ( pour certains beaucoup de jolis bouquets de fleurs ) je m'aperçois que certains on du courage a revendre pour moi je finis mal 2007 avec pas mal de soucis musculaires (tendon achille , cervicales ) mais mon medecin m'a redit que mes 20 ans était loin derrière alors je me soigne et je prends mon mal en patience pour redemarrer la saison sur des bonnes bases .Les courses FSGT ne reprennent pas avant fin MARS alors peut être qu'on se croisera pour certains sur la piste cyclable en début de saison . Encore une fois meilleurs voeux a vous tous et pour l'ensemble de vos familles
a+ mario

laurita mario

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr Empty Re: présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr

Message  Thierry Lun 31 Déc - 21:17

Salut Mario,

merci à toi pour ces voeux. Ah le tendon d'achille!!!..je suis passé par là aussi avec une rupture il y a 3 ans. Pas drôle!!!
Meilleurs voeux à tous!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr Empty Re: présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr

Message  YVES B Lun 31 Déc - 21:45

meilleurs voeux atous et longue vie a votre forum ,en esperant rouler avec quelques un d entre vous en 2008

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr Empty Re: présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr

Message  Thierry Mar 1 Jan - 10:00

présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr Voeux2008netbp1
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr Empty Re: présentation des voeux 2008 pour la section aso cyclisme snr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum