ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

c'est pour quand?

2 participants

Aller en bas

c'est pour quand? Empty c'est pour quand?

Message  pierre duding Sam 7 Fév - 14:09

ben oui c'est quand que reprennent les sorties club du samedi Am?
bon évidemment il faut que le temps le permette mais l'année dernière il me semble que ça avait débuté à peu près à cette période.... Very Happy
et puis si, en plus, je découvrais une sortie dominicale (et matinale) alors là Laughing Laughing Laughing

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand? Empty Re: c'est pour quand?

Message  Thierry Lun 9 Fév - 11:05

hello,

ben je crois que tout le monde est encore au ski...et avec ce qui est tombé comme peuf samedi..yahoooo!!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand? Empty Re: c'est pour quand?

Message  pierre duding Ven 13 Fév - 21:24

ça y est je suis en cp Very Happy Very Happy

si le temps est de la partie ça va envoyer du gros sur la piste cyclable cette semaine!!!

en plus pas de gosses jusqu'à samedi prochain Laughing Laughing

ah le sale père indigne Twisted Evil Twisted Evil

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand? Empty Re: c'est pour quand?

Message  Thierry Ven 13 Fév - 22:18

Smile eh eh!! Le bienheureux!! Ta femme est à la maison? Si oui, c'est con, on aurait pu aller au macumba!! sunny

Ceci dit, fais gaffe, il reste de la neige vers saint jorioz (toujours au même endroit). Non pas que j'ai repris le bicycle mais je l'ai vu en passant devant cet après midi donc..méfiace!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand? Empty Re: c'est pour quand?

Message  pierre duding Dim 15 Fév - 23:29

oui chérie-cherry est à la maison ; on ne peut pas tout avoir d'un seul coup......

pour la neige j'ai pu m'en rendre compte cette Am et c'est vrai que c'était limite-limite. J'ai été surpris du grand nombre de joggeurs par rapport aux qqes cyclistes que j'ai croisé.

ça y est j'ai reçu la confirmation de mon inscription à l'ardéchoise!!! plus moyen de reculer à présent et ça me donne un objectif pour aller rouler ou faire du HT quand le temps (ou le moral) n'y est pas.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand? Empty Re: c'est pour quand?

Message  Thierry Mer 18 Fév - 11:23

Tu ne fais pas de ski de fond pierre?
Je demande cela car je m'y suis mis sérieusement cette année et c'est vraiment bien.
Le skating est super facile et les puls montent super bien.
De plus, je vais au semnoz et ce n'est qu'à 20 min en voiture.
Du
coup, je me fais 3 séances par semaine plus 2 sorties en course à pied
et je pense avoir amélioré mon endurance grâce à cela en ayant une
envie de bouffer mon vélo car voilà 3 mois que je ne l'ai pas touché.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand? Empty Re: c'est pour quand?

Message  pierre duding Jeu 19 Fév - 14:27

je ne fais pas de ski de fond, juste du piste.

dans une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, j'avais découvert le ski de fond façon "pas alternatif" et outre l'image (et l'accoutrement) d'un sport vieillot, je m'étais copieusement em..... et avais juré qu'on ne m'y prendrait plus.
j'ai eu l'occasion de faire 1 fois du biathlon et j'avoue que ça correspondait mieux au type d'efforts que j'affectionne ; mes finances n'étant pas extensibles à l'époque (pas plus que maintenant d'ailleurs mais c'est une autre histoire Rolling Eyes) j'avais jeté l'éponge et renoncé à investir........
la suite on la connait tous : femme+enfants+appart = malgré toi tu deviens le chef de famille et tes priorités diffèrent!!!!!

si tu as toujours envie de bouffer ton vélo et reprendre en douceur on peut se caler un moment cette fin de semaine? si le temps reste tel quel j'ai l'intention d'y aller vendredi vers 13/13h30 et samedi idem.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand? Empty Re: c'est pour quand?

Message  Thierry Jeu 19 Fév - 18:08

Ben tu vois, j'avais la même vision du ski de fond que toi il y a encore 2 ans. Et puis je me suis retrouvé responsable médias pour les derniers J.O d'hiver à Turin sur le site du ski de fond...et j'ai eu comme un coup de foudre.
Qu'elle était loin ma vision d'un sport pour retraité.
Un champion olympique m'a donné la paire avec laquelle il avait gagné et je m'y suis mis pour être à la hauteur du palmarès de ce matos. Et j'adoooooore cela!! Je me suis pris au jeu et j'ai honte d'avoir méprisé ce sport durant des années.

Pour la sortie, je ne peux pas pour cette fin de semaine. J'ai un peu de taff et un anniversaire à fêter samedi. J'attends aussi qu'il n'y ait plus de neige sur la piste.
Bon courage
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est pour quand? Empty Re: c'est pour quand?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum