ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les lourds sont de sortie...coup de gueule

2 participants

Aller en bas

Les lourds sont de sortie...coup de gueule Empty Les lourds sont de sortie...coup de gueule

Message  Thierry Mar 29 Avr - 11:25

Salut,

la semaine dernière, après 100 kms de sortie avec 3 cols au programme, je rentre tranquillement par la piste cyclable afin de récupérer. Je rattrape en route un groupe de 3 autres cyclistes. Je me mets donc dans les roues afin de rentrer bien peinard au chaud.
Tout va bien durant 5 kilomètres. Les mecs parlent bien un peu forts (je pense même à un momnent avoir affaire à des malentendants mais non!) mais tout va bien.
Tout va bien..jusqu'à l'approche d'Annecy. La population sur la piste se fait alors un peu plus dense et alors, à ce moment là, c'est la catastrophe. Les 3 gars se déchainent à grands coups de "hey, ch'tite billoute, t'es mignonne toi" ou alors "Hey, ch'tite billoute, tu viens rouler avec nous" à chaque passage d'une fille un peu mignonne.
Et ça dure comme cela durant 10 kilomètres....
J'ai failli l'ouvrir et leur dire "de fermer leur grande g....." mais j'ai préféré ralentir et me laisser décrocher.
Déjà que, nous autres cyclistes, nous souffrons d'un manque d'image auprès du grand public, imaginez si nous faisions tous cela.
Bref, je ne sais pas de qui il s'agissait (bien que je croise souvent l'un d'entre eux qui s'appelle Philippe et qui s'habille toujours avec des tenues de pro) mais quels lourdingues!!
Evil or Very Mad
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Les lourds sont de sortie...coup de gueule Empty Re: Les lourds sont de sortie...coup de gueule

Message  pierre duding Jeu 1 Mai - 22:30

bienvenue chez les boeufs!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum