ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

coup de gueule..marion me fait rire!!

2 participants

Aller en bas

coup de gueule..marion me fait rire!! Empty coup de gueule..marion me fait rire!!

Message  Thierry Lun 26 Nov - 13:11

Un petit coup de gueule pour moi aujourd'hui.
J'ai entendu à la radio que Marion Jones avait écopé de 2 ans de suspension suite à ses aveux de dopage. Super!!
Elle doit rendre ses médailles..super!
Mais que va-t-on dire à celles qui étaient derrière elles et qui auraient pu récolter les fruits de leurs efforts sur les podiums trustés par Marion Jones? Oh, certes, je ne me fais guère d'illusion sur la pureté des filles qui se trouvent dérrière mais s'il ne doit y en avoir qu'une...et bien celle-ci se trouve lésée.
Quand à l'argent récolté tout au long d'une carrière de dopée...point de détail la-dessus. Bref, rien ne change dans l'univers du dopage quoi!
Marion Jones étant en fin de carrière, elle ne perd pas grand chose au final. Quelques breloques qui prenaient la poussière dans ses tiroirs et basta. Twisted Evil
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule..marion me fait rire!! Empty Re: coup de gueule..marion me fait rire!!

Message  pierre Jeu 6 Déc - 14:16

comment????
il y a du dopage dans l'athlé?????
moi (mais aussi les médias) qui croyais qu'il n'y en avait que dans le cyclisme.........mince alors, on nous a menti!!

A noter qu'on déterre toujours des affaires de dopage dans des sports où la France est loin derrière les autres......qqes exemples rigolos : jalabert (que j'admire pourtant énormément) n°1 mondial de 1995 à 1998 après le blitz du TDF 98 plus que qqes coups d'éclats........ coupe du monde de foot 98, le dieu zidane avoue avoir pris de la nandrolone à la juv', ça attérrie dans la rubrique "chiens écrasés" de la presse ; en revanche un jeune coureur de l'équipe de bernaudeau (noam lelarge) est controlé positif à la cortisone sur le giro (alors qu'il avait une induration....) il est viré de l'épreuve et de son équipe.....
bref, des constats comme ça, y'en a une paire. Ce qui me fait dire que c'est bien beau de vouloir un sport sans dopage, mais avant de donner des leçons de morales aux italiens et aux espagnols, on ferait bien de faire le ménage chez nous. Je suis pas sûr qu'on serait aussi critiques sur le tour 2007 si Moreau l'avait remporté où fait un podium......

pierre

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 51
Localisation : CRAN-GEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum