ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME

3 participants

Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME Empty AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME

Message  laurita mario Dim 27 Jan - 0:54

Bja a tous ,
Cela fait quinze jours qu'on a rattaquer les sorties groupees de la section de l'aso snr pour les plus dispo le mardi et le jeudi a partir de13 h 15 devant le magasin de cycles de cavazzana ou a l'entree de la piste cyclable a 13 h30 autrement tous les samedis a partir de 13 h15 au meme endroit citer auparavant il serait agreable qu'on se retrouvent un certain nombre pour rouler et non pas chacun qui roule de son cote , donc avis aux amateurs de deux roues on vous attend avec un petit peu de soleil!!!!!
a+ mario

laurita mario

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME Empty Re: AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME

Message  Thierry Mer 30 Jan - 20:01

ah ben ça c'est bon à savoir. Cela m'intéresse pour le samedi.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME Empty Re: AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME

Message  pierre duding Ven 8 Fév - 16:15

c'est parti mon kiki!!! RDV samedi 9 chez cavazzana

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME Empty Re: AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME

Message  Thierry Dim 10 Fév - 10:10

Alors? Elle était pas belle cette sortie vélo de samedi 9? C'a t'a plu Pierre? Moi j'ai bien apprécié!!! A refaire quand vous voulez!! bounce
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME Empty Re: AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME

Message  pierre duding Lun 11 Fév - 16:33

Tu as raison, vraiment une super sortie. Excellente ambiance, un peloton homogène, du soleil..... c'était vraiment réussi pour un coup d'essai. En + je salue la santé des moins jeunes du groupe qui m'ont fait passer dans le rouge 2-3 fois ; je ne sais pas comment je serais dans 20-25 ans mais ça me rend humble.
Pour moi la prochaine fois devrait être mercredi et dimanche AM car je bosse le samedi 16. Ce serait dommage de ne pas en profiter car ils annoncent ce temps toute la semaine.
J'y suis retourné hier AM pour tourner les jambes (45km) et comme je n'aime pas rester sur un remord, je suis rentré par la côte de Talloires. C'était moins pire que la 1ère fois, mais pas l'extase quand même......

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME Empty Re: AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME

Message  Thierry Lun 11 Fév - 18:29

Salut Pierre,

moi j'y suis retourné aujourd'hui (je rentre à peine après une bonne douche). C'est dommage, on s'est loupé d'une journée. Et demain est la seule journée durant laquelle je ne peux pas sortir pour cause de taff.
C'est bien de t'être accroché et d'être resté dans les roues malgré les grosses cuisses et les poumons en feu. Tu verras, le rythme vient vite.
En tous les cas, on est content de te compter parmi nous.
J'ai refais le même parcours que toi aujourd'hui. Piste puis côte de Talloires. Heureusement, mon régime commence à payer je monte de plus en plus facilement.
A bientôt j'espère.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME Empty Re: AVIS AUX AMATEURS DE LA SECTION ASO SNR CYCLISME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum