ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fourmis dans les jambes

2 participants

Aller en bas

fourmis dans les jambes Empty fourmis dans les jambes

Message  pierre duding Sam 17 Jan - 20:47

bon ben c'est bien beau tout ça, mais quand est-ce que les sorties d'ASO reprennent??
l'année dernière c'était début février si je ne m'abuse.

suggestion pour 2009 : les sorties en semaine c'est pas mal, les sorties le samedi AM c'est bien, mais si il y avait une sortie le dimanche matin alors là ce serait carrément le top!!!!

NB : je ne prêche pas pour ma seule paroisse. Quand je roule le dimanche matin, je croise quasiment tous les clubs du coin : st jorioz, roue d'or, ES seynod, VCA et même qqs maillots jaunes et bleus... ; bien qu'ils soient tous sympas je trouve dommage qu'ASO ne fasse pas partie de la liste.
ça permettrait en + à ceux qui bossent le samedi ou qui ne peuvent se rendre dispo' toute l'Am d'avoir une session de rattrapage ; ça pourrait aussi susciter des vocations pour d'autres cyclos esseulés à nous rejoindre??

j'dis ça, j'dis rien..... mais + on est de fous......

vous en pensez quoi les forumeurs???

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fourmis dans les jambes Empty Re: fourmis dans les jambes

Message  Thierry Dim 18 Jan - 10:08

Ouep, suis 100% d'accord avec toi.
Je commence aussi à avoir des fourmis dans les jambes et je songe reprendre aujourd'hui ou dans la semaine. Ca va être dur mais j'ai un bon acquis grâce au ski de fond et la course à pied.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

fourmis dans les jambes Empty Re: fourmis dans les jambes

Message  pierre duding Lun 19 Jan - 22:12

pour les sorties dominicales, on verra ce que nos dirigeants en pensent......

sinon côté fourmis j'ai 3 sorties dans les jambes (env. 180 bornes) et vu le temps d'hier dimanche je me suis fait 1h de HT au garage.
en recherchant des plans d'entrainement et des thèmes de sorties, j'ai découvert un site très sympa et très complet : VO2cycling.net ; tu connais??
heureusement que le ton est cool car il y a certains aspects très (trop?) techniques pour ma petite personne.

sans transition aucune, as-tu déjà défini les cyclos que tu allais faire cette année?? qui sait, on pourra peut-être se regrouper pour limiter les frais et gagner en convivialité.
pour moi ça se découpera à peu près comme ça :
* les "sûres" : cyclo kiwani annecy (mi mai), rando balcon du lac (mi juin), l'ardéchoise/volcanique le 20 juin.
* les "j'aimerais bien" : la scott 1000 bosses, le challenge du dauf', la serrecheu luc alphand et la forestière.

y'a pas!!! 'faudra trier bounce ................ et négocier Mad

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fourmis dans les jambes Empty Re: fourmis dans les jambes

Message  Thierry Mar 27 Jan - 18:10

Salut,

désolé pour le retard de réponse mais suis un peu à l'arrache en ce moment.

Pour les courses de cette saison, je ne sais pas trop encore mais je compte faire un programme différent de celui de l'an dernier.
Je ne vais pas faire la dauf. J'en ai u peu marre de prendre ma caisse pour me taper 4 heures de route aller-retour pour une course de vélo.

je vais donc tenter au maximum de faire des courses dans le coin.
Je vais faire la time si je peux. Le balcon et la kiwani, c'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé mais cela me tente.
Je vais faire la reblochon je pense.
La grand bo.
La serre che..peut-être mais je commence à bien connaitre donc..et pis c'est loin aussi.
La cluses-agy je pense.
Et puis après..free ride selon l'envie. bounce

Mais bon, avant de penser aux courses, je vais d'abord penser à reprendre l'entrainement...pig
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

fourmis dans les jambes Empty Re: fourmis dans les jambes

Message  pierre duding Dim 1 Fév - 21:52

bon ben comme je serais en préparation pour l'ardéchoise je tenterais bien la time mais sur le petit parcours..... pareil pour la cluses-agy.
Après pour le dauf, aso avait prévu un camionnage et cela s'était très bien passé!! tongue

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

fourmis dans les jambes Empty Re: fourmis dans les jambes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum