ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

'tain, ça caille!!

2 participants

Aller en bas

'tain, ça caille!! Empty 'tain, ça caille!!

Message  pierre duding Sam 27 Déc - 20:49

mais j'ai quand même repris lundi dernier Am.
Je reprends toujours les manivelles à partir du 22/12 car les jours commencent à rallonger. Je sais, c'est psychologique, mais pour moi c'est un point de départ qui me dit que le printemps se rapproche un peu plus chaque jour.....
Comme j'étais en cp cette semaine, c'était plus facile de rouler aux heures "chaudes" (13h/15h). Tous les matins j'avais ski au semnoz avec les 2 petits monstres, histoire de bien les cramer pour qu'elles se tiennent tranquilles ensuite (essayez, ça marche bien).
En tout cas si vous aimez le cyclo-cross, lancez-vous sur la piste cyclable car à partir de st jorioz il y a de grands passages bien enneigés et verglacés qui n'attendent que vous............. histoire de tester votre agilité en ce début de saison. Soyez prudents, ce n'est pas encore la st clavicule.... Wink

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

'tain, ça caille!! Empty Re: 'tain, ça caille!!

Message  Thierry Mar 30 Déc - 9:43

Salut pierre,

merci pour ces renseignements (spécialement ceux concernant la piste). Je me posais la question hier de savoir si elle était praticable.
Je n'ai pas encore repris personnellement. Je fais beaucoup de ski de fond et du ski de rando pour compenser. Je reprendrai quand les températures remonteront. Je ne suis pas pressé. Mais je dois bien avouer que c'est la première année durant laquelle je coupe autant. Je verrai bien ce que cela donne au printemps...
Comme je le disais, je compense en courant et en skiant. C'est vraiment sympa, ça change. Après, niveau musculaire, je vais perdre, c'est sûr mais je remettrai les gaz à fond au niveau muscu à partir de mars.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

'tain, ça caille!! Empty Re: 'tain, ça caille!!

Message  pierre duding Ven 2 Jan - 14:09

et ben bonne année mon Thierry!!!
suite à ma traditionnelle sortie du jour de l'an, j'ai pu constater avec plaisir que la circulation sur la piste s'était considérablement améliorée. Le seul endroit "limite" se trouve avant d'arriver à l'intersection qui te permet de remonter sur Lathuile à droite ou de filer sur doussard tout droit. Ensuite en direction de doussard c'est ok. Pour pallier à cela, prends l'ancienne piste, tout est propre.

tant qu'on est dans la rubrique "entrainement" j'ai découvert un chouette site que je te conseille vivement (au cas où tu ne le connaitrais pas) : vo2cycling.net. Pour les buses en entrainement comme moi c'est vraiment ce qu'il me faut! Rolling Eyes

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

'tain, ça caille!! Empty Re: 'tain, ça caille!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum