'tain, ça caille!!
2 participants
Page 1 sur 1
'tain, ça caille!!
mais j'ai quand même repris lundi dernier Am.
Je reprends toujours les manivelles à partir du 22/12 car les jours commencent à rallonger. Je sais, c'est psychologique, mais pour moi c'est un point de départ qui me dit que le printemps se rapproche un peu plus chaque jour.....
Comme j'étais en cp cette semaine, c'était plus facile de rouler aux heures "chaudes" (13h/15h). Tous les matins j'avais ski au semnoz avec les 2 petits monstres, histoire de bien les cramer pour qu'elles se tiennent tranquilles ensuite (essayez, ça marche bien).
En tout cas si vous aimez le cyclo-cross, lancez-vous sur la piste cyclable car à partir de st jorioz il y a de grands passages bien enneigés et verglacés qui n'attendent que vous............. histoire de tester votre agilité en ce début de saison. Soyez prudents, ce n'est pas encore la st clavicule....
Je reprends toujours les manivelles à partir du 22/12 car les jours commencent à rallonger. Je sais, c'est psychologique, mais pour moi c'est un point de départ qui me dit que le printemps se rapproche un peu plus chaque jour.....
Comme j'étais en cp cette semaine, c'était plus facile de rouler aux heures "chaudes" (13h/15h). Tous les matins j'avais ski au semnoz avec les 2 petits monstres, histoire de bien les cramer pour qu'elles se tiennent tranquilles ensuite (essayez, ça marche bien).
En tout cas si vous aimez le cyclo-cross, lancez-vous sur la piste cyclable car à partir de st jorioz il y a de grands passages bien enneigés et verglacés qui n'attendent que vous............. histoire de tester votre agilité en ce début de saison. Soyez prudents, ce n'est pas encore la st clavicule....
pierre duding- Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008
Re: 'tain, ça caille!!
Salut pierre,
merci pour ces renseignements (spécialement ceux concernant la piste). Je me posais la question hier de savoir si elle était praticable.
Je n'ai pas encore repris personnellement. Je fais beaucoup de ski de fond et du ski de rando pour compenser. Je reprendrai quand les températures remonteront. Je ne suis pas pressé. Mais je dois bien avouer que c'est la première année durant laquelle je coupe autant. Je verrai bien ce que cela donne au printemps...
Comme je le disais, je compense en courant et en skiant. C'est vraiment sympa, ça change. Après, niveau musculaire, je vais perdre, c'est sûr mais je remettrai les gaz à fond au niveau muscu à partir de mars.
merci pour ces renseignements (spécialement ceux concernant la piste). Je me posais la question hier de savoir si elle était praticable.
Je n'ai pas encore repris personnellement. Je fais beaucoup de ski de fond et du ski de rando pour compenser. Je reprendrai quand les températures remonteront. Je ne suis pas pressé. Mais je dois bien avouer que c'est la première année durant laquelle je coupe autant. Je verrai bien ce que cela donne au printemps...
Comme je le disais, je compense en courant et en skiant. C'est vraiment sympa, ça change. Après, niveau musculaire, je vais perdre, c'est sûr mais je remettrai les gaz à fond au niveau muscu à partir de mars.
Re: 'tain, ça caille!!
et ben bonne année mon Thierry!!!
suite à ma traditionnelle sortie du jour de l'an, j'ai pu constater avec plaisir que la circulation sur la piste s'était considérablement améliorée. Le seul endroit "limite" se trouve avant d'arriver à l'intersection qui te permet de remonter sur Lathuile à droite ou de filer sur doussard tout droit. Ensuite en direction de doussard c'est ok. Pour pallier à cela, prends l'ancienne piste, tout est propre.
tant qu'on est dans la rubrique "entrainement" j'ai découvert un chouette site que je te conseille vivement (au cas où tu ne le connaitrais pas) : vo2cycling.net. Pour les buses en entrainement comme moi c'est vraiment ce qu'il me faut!
suite à ma traditionnelle sortie du jour de l'an, j'ai pu constater avec plaisir que la circulation sur la piste s'était considérablement améliorée. Le seul endroit "limite" se trouve avant d'arriver à l'intersection qui te permet de remonter sur Lathuile à droite ou de filer sur doussard tout droit. Ensuite en direction de doussard c'est ok. Pour pallier à cela, prends l'ancienne piste, tout est propre.
tant qu'on est dans la rubrique "entrainement" j'ai découvert un chouette site que je te conseille vivement (au cas où tu ne le connaitrais pas) : vo2cycling.net. Pour les buses en entrainement comme moi c'est vraiment ce qu'il me faut!
pierre duding- Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|