ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les feuilles mortes se ramassent à la pelle........

3 participants

Aller en bas

les feuilles mortes se ramassent à la pelle........ Empty les feuilles mortes se ramassent à la pelle........

Message  pierre duding Mar 11 Nov - 19:04

............... sur la piste cyclable est c'est un peu casse-g.....
bon, ben, qui roule encore par ce bel automne?? j'espère que vous roulez plus que vous n'écrivez de posts. car sinon vous avez dû prendre du poids messieurs!!
faîtes-vous une coupure durant l'hiver?
quels exercices pour garder la forme?

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les feuilles mortes se ramassent à la pelle........ Empty Re: les feuilles mortes se ramassent à la pelle........

Message  Thierry Mer 12 Nov - 14:18

Salut pierre,

perso, voilà 3 semaines que je n'ai pas roulé. Je cours 3 à 4 fois par semaine (j'y prends même gout...incroyable) mais j'ai stoppé il y a 4 jours suite à une petite déchirure au mollet lors d'un entrainement. Je compte reprendre dans 2 jours suite à des soins et de l'électrostimulation.

Pour le forum, il est vrai que j'ai un peu laissé tomber la chose.
Voilà presque un an que le site est en ligne et on a eu aucun compte rendu des différentes réunions....c'est tuant.... pourtant, je demande au secrétaire de le mettre en ligne à l'issue des réunions auxquelles je participe (pas toutes certes) mais toujours rien..ça me tue!!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

les feuilles mortes se ramassent à la pelle........ Empty Re: les feuilles mortes se ramassent à la pelle........

Message  YVES B Mer 12 Nov - 14:43

salut a tous

pour moi c est vtt avec 3 ou 4 potes, plus une sortie tranquille sur la route quand le temps le permet

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les feuilles mortes se ramassent à la pelle........ Empty Re: les feuilles mortes se ramassent à la pelle........

Message  pierre duding Dim 16 Nov - 21:12

slt vous 2,
c'est dingue mais le VTT je n'arrive pas à m'y mettre!!! même si j'adore entretenir mon matos, ça ne me dit rien de le faire après chaque sortie. En + tu casses bcp + de pièces même en faisant gaffe.
pour la course à pied, +d'1h pour moi c'est impensable!! (j'ai dû trop en faire à l'armée...) ; du coup, je cours à bachelard (parc à grenoble) 2x/semaine entre midi et 2 et c'est bien suffisant!
j'ai fait une petite sortie ce matin (55km) et bien qu'il fasse frisquet, ça fait vraiment du bien.
j'ai rencontré 3 clubs qui faisaient une sortie dominicale : st jorioz, la roue d'or et l'ES seynod. C'est dommage qu'ASO n'en fasse pas 1.
pour ce qui est des CR, c'est vrai qu'on l'a demandé plusieurs fois, mais bon...

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les feuilles mortes se ramassent à la pelle........ Empty Re: les feuilles mortes se ramassent à la pelle........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum