ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aso-Snr n'est pas mort!!!

2 participants

Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  pierre duding Mer 13 Aoû - 18:20

vous en voulez la preuve??

j'ai roulé avec l'un 2 aujourd'hui!!
le malheureux attendait désèspérement près de Cran-Cycles des cyclistes du club. Comme chacun a reconnu l'autre (et que personne n'est venu) on a donc fait route ensemble. Au menu ce jour, piste-col de leschaux-cusy-rumilly et retour par la route des creuses ; le tout avec un vent de face du début à la fin svp!!! What a Face

seul hic, j'ai zappé son prénom!!! je m'en excuse s'il lit ce post!! Embarassed
allez je vous donne un indice : il roule sur un scott CR1 noir.......

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  Thierry Jeu 14 Aoû - 20:00

c'est peut-être gilbert non? Je crois qu'il roule sur un scott noir
je vais normalement rouler samedi et dimanche matin si cela te dit pierre. je compte faire 100 bornes à chaque fois. Si c'est ok, je te propose à 8h à l'entrée de la piste des marquisats (devant la baraque à frites).
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  pierre duding Sam 16 Aoû - 17:01

hé ben non, ce n'est pas gilbert (ou alors il y en a 2) car j'en connais déjà 1 (gilberto jimenez) avec qui j'ai fait le challenge du dauphiné.
bon c'est râpé pour samedi car je viens de me reconnecter après 2 jours magnifiques (et humides) à la clusaz chez ma belle-mère Evil or Very Mad
j'ai fait une petite sortie ce matin de 55km et y' avait encore un vent de ouf dans les 2 sens.
demain matin pourquoi pas?? ce sera fonction du programme concocté par cherie-cherry... mais sinon ça m'intéresse.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  Thierry Sam 16 Aoû - 21:02

c'est peut-être didier alors...?
Ceci dit, tu n'as rien perdu ce matin car..devine quoi? J'ai encore crevé!!! Razz
Je n'ai jamais autant percé que cette année. Incroyable. Du coup, et comme à chaque fois lorsque je crève dans les premiers kilomètres, je rentre à la casa et je joue les flamby.

Si cela te dit demain matin, on peut dire 8.30 même endroit ok? J'attends 5 minutes (idem de ton côté) et si personne, on part ok?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  Thierry Dim 17 Aoû - 9:24

Bon..ben, vu le temps, on est maudits tous les deux!! lol!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  pierre duding Dim 17 Aoû - 15:01

me suis levé à 6h45.......... bounce
j'ai vu le temps qu'il faisait................ Crying or Very sad
je suis retourné me coucher Sleep

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  Thierry Dim 17 Aoû - 20:31

Idem...j'y retourne demain si tu veux venir.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  pierre duding Lun 18 Aoû - 13:45

alors pour cette semaine (ainsi que la prochaine), je ne peux rouler que l'Am (lundi, mardi et vendredi) ; le jeudi, le samedi et le dimanche le matin!! (mais non, ce n'est pas compliqué.... Rolling Eyes )
voilà ce qui arrive quand on a une compagne qui travaille dans la vente avec des horaires à la c..

je (pardon, nous) sommes allés rouler hier Am avec la petite dans la remorque et la grande seule sur son vélo et sans roulettes.... un grand moment I love you . On est parti de Cran et pris la piste jusqu'à metz tessy ; comme elle n'en n'avait pas assez on a poursuivi jusqu'à épagny puis retour!!! soit 2h30 de vélo avec une pause gouter quand même....

et toi la tienne?? tu lui as transmis les gènes???

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  Thierry Lun 18 Aoû - 21:49

oui, ma petite à les gènes également mais pas encore avec les pédales. Elle a en fait un vélo en bois sans roulettes si pédales ce qui lui apprend ainsi l'équilibre sans passer par le stade roulettes. Elle s'éclate avec et l'appelle son "cheval de course". Very Happy
Sinon, j'ai fais la forclaz ce matin mais j'étais à la ramasse complet. Il faut dire que voilà 3 jours que je mange comme un goret....Evil or Very Mad
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  pierre duding Mar 19 Aoû - 12:56

si je me souviens bien la Forclaz par montmin tu l'aimes pas trop.... Wink
je ne l'ai pas encore faite par ce côté cette année ; par l'autre versant, j'ai été agréablement surpris. Du pied à rovagny j'étais à 13/15km/h (ce qui est bien pour moi ) mais à partir de verel je me souvenu que je n'étais pas grimpeur (ni rouleur, ni sprinteur non + d'ailleurs) et j'ai vu ma vitesse divisée par 2 Crying or Very sad

tiens, à titre de comparaison, tu mets combien de temps pour grimper leschaux??? (du rond point de sevrier au croisement). Moi, mon meilleur temps est de 34'50 ; sois sympa, ne te moque pas.....

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  Thierry Mer 20 Aoû - 11:49

Loni de moi l'idée de me moquer surtout que mon meilleur temps n'est pas très loin du tient. Mon meilleur temps est de 30'30. Donc, tu vois, c'est pas si loin.

Concernant la forclaz, je commençais à l'aimer cette année après avoir perdu 7 kilos mais je ne sais pas ce qui s'est passé la dernière fois. Je n'étais pas dans le rythme.
Du coup, je suis aller faire le semnoz hier et j'ai retrouvé un rythme sympa. Par contre, il y avait un vent tempétueux au sommet. Un truc de ouf!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Aso-Snr n'est pas mort!!! Empty Re: Aso-Snr n'est pas mort!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum