ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

redécouverte

2 participants

Aller en bas

redécouverte Empty redécouverte

Message  Thierry Dim 3 Aoû - 8:18

voilà des années que je n'avais pas fait le col des prés au dessus de Aillons le vieux. J'adore pourtant ce coin. J'y suis allée hier et c'était vraiment top. Je redécouvre les bauges en ce moment. Pas un chat (et encore moins de pimpims). C'est vraiment le pied!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte Empty Re: redécouverte

Message  pierre duding Lun 4 Aoû - 19:55

salut thierry,

décidément il faut que nous allions faire un tour dans les bauges..... moi c'est moins romantique, j'étais jamais monté au lac des confins en vélo.... maintenant je sais pourquoi!! quelle route pourrie!! et en + ça grimpe, ça grimpe.... j'avais peur de reculer dans les virages!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte Empty Re: redécouverte

Message  Thierry Mar 5 Aoû - 8:52

ah ouais, les confis c'est pourri comme route!!! Neutral en plus c'est en plein cagnard!!geek
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte Empty Re: redécouverte

Message  pierre duding Ven 8 Aoû - 13:59

surtout à 13h......
tu vas rouler samedi??

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte Empty Re: redécouverte

Message  Thierry Sam 9 Aoû - 7:55

Oups, désolé. Je n'ai vu ton message que maintenant (il est 7h samedi matin). Je pars dans 30 min oui. Je compte faire les aravis par les gorges de l'arly. Je ne t'ai pas appelé car, lors d'un précédent message, tu me disais que tu étais en vacances à partir de demain...j'ai fais une erreur dans les dates?Embarassed
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte Empty Re: redécouverte

Message  pierre duding Sam 9 Aoû - 12:45

bon ben tant pis,
je suis effectivement en vacances mais je ne pars pas cause madame n'a pas de congés cette année.
On ne sais jamais, peut-être qu'on arrivera à rouler 1 fois ensemble durant ces 3 prochaines semaines........
Je n'ai pas tout perdu aujourd'hui, j'irais rouler cette AM (les esserieux) et tu m'apprends que les gorges de l'arly sont réouvertes, donc c'est tout bon pour moi dans une prochaine sortie.
Si la météo est ok mardi, j'irais faire l'étape du tour du l'ain avec 2 amis ; à l'heure qu'il est, cela semble bien parti.....

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte Empty Re: redécouverte

Message  Thierry Sam 9 Aoû - 15:21

oui, les gorges sont ouvertes. Beaucoup de voitures mais ça le fait bien. La sortie de ce matin était vraiment bien.
Je roule demain également si tu veux venir. Je compte partir vers 8h, 8h30 pour 100 bornes en gros.
Je comptais faire leschaux, bifurquer vers saint offenge pour faire le revard puis retour leschaux ou quintal suivant l'état de forme.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte Empty Re: redécouverte

Message  pierre duding Lun 11 Aoû - 15:44

ha ben non pour dimanche alors!!
Pour moi hier c'était fête du reblochon à la clusaz avec les monstres. Fromage, vache, moutons, chèvres, oies, etc... elles étaient aux anges!!
J'ai bien les boules car vu le temps qu'ils annoncent demain, je crois que je vais encore m'assoir sur l'étape du tour de l'ain Mad

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

redécouverte Empty Re: redécouverte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum