ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

revard demain?

2 participants

Aller en bas

revard demain? Empty revard demain?

Message  Thierry Ven 18 Juil - 16:24

Salut,

je compte aller me faire le revard demain avec un départ à 8.30. Qui m'aime me suive...Smile
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  pierre duding Ven 18 Juil - 19:28

ah thierry!!
j'ai beau t'apprécier énormément je ne serais pas de cette aventure. Crying or Very sad D'ici une bonne heure je serais en route pour récupérer mes 2 monstres en ardèche. Je rentre dimanche en fin d'AM.
Mon programme pour la semaine prochaine : sortie mardi (matin ou Am pas déterminé), jeudi AM et dimanche matin. Si il fait beau j'irais taquiner qqs cols Twisted Evil (croix fry? colombière? semnoz? forclaz?)
Bon tour demain matin! sunny

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  Thierry Mer 23 Juil - 10:00

Arrrrrr!! C'était trop bien pierre!! Dommage que tu n'aies pu venir!!!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  pierre duding Ven 25 Juil - 12:12

ben ouais..... mais l'ardèche c'était pas mal non plus!! Very Happy

j'ai fait le col de l'épine mardi matin et je suis revenu par dingy, thuy,etc, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et j'avais (presque) oublié que c'était aussi casse pattes!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  Thierry Dim 27 Juil - 9:03

T'as du bol avec le temps pierre!!! Wink il fait pas beau ce matin!!! Previens moi quand tu es en congé, j'en profiterai pour rester au lit car je saurai qu'il va pleuvoir!! Very Happy
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  pierre duding Dim 27 Juil - 22:07

maintenant je comprends mieux pourquoi on n'arrive jamais à rouler ensemble.... Sad
mais où as-tu vu qu'il ne faisait pas beau ce matin??? Question moi j'ai roulé de 9h à 12h et je n'ai pas eu de pépins ; juste un peu de vent entre doussard et faverges (comme dab' quoi!).

sinon pour être + sérieux, j'irais rouler mercredi matin............. si il fait beau, bien sur Wink

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  Thierry Lun 28 Juil - 8:01

Et M....!!!! J'ai écris trop tôt dimanche matin. Quand j'ai vu que le temps revenait au beau, je suis aussi aller rouler de 9h à 11h30..j'ai fais le marais puis retour thônes. J'ai même crevé en haut du marais..tu m'es peut-être passé devant non?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  pierre duding Lun 28 Juil - 11:23

1/ quand je vois un même "en panne" sur le bord de la route, je lui demande toujours si il a tout ce qu'il faut.
2/ si en + c'es qq1 que je connais, je m'arrête et je me moque Twisted Evil !!!
3/ ça n'aurait pas pu arriver car je suis monté au tamié et revenu par talloires ; donc pas de marais hier!!

mais si tu es dispo mercredi matin.......

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  Thierry Lun 28 Juil - 14:59

ben nan..j'ai ma fille à garder mais je prévois de refaire le revard samedi ou dimanche si tu veux...
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  pierre duding Lun 28 Juil - 16:30

tiens, j'ignorais que tu avais un enfant Embarassed ; en 7 mois de posts, c'est la 1ère fois que je le lis!!

samedi matin je bosse, donc pas possible et pour dimanche, belle maman arrive avec toute la smala à la clusaz, donc si je roule, ce sera surement du côté des aravis....

en revanche, je suis en cp du 9 au 31 et je ne pars pas d'annecy, donc..... bounce
jusqu'à maintenant j'avais seulement planifié la rando cyclo de lescheraines le 15 aout avec un collègue et je me tatais pour l'étape cyclo du tour de l'ain le 12 aout. Sinon j'ai coché aussi (mais rien n'est sûr) la préalpes aux échelles (73) et la forestière le 20/9 ; celle-là je l'ai déjà faite en VTT et c'était vraiment de la balle!!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  Thierry Lun 28 Juil - 21:03

et oui, j'ai une petite princesse de 3 ans et 1/2 prénommée Avril.
Tu as un programme chargé dis moi. Pas de soucis durant tes vacances car ma compagne est aussi en vacances du 8 au 24 donc je vais être un peu plus libre pour rouler. Quand tu veux..tu as mon N° de portable je crois?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  pierre duding Mar 29 Juil - 10:53

laisse-moi un peu deviner quel mois elle est née cette petite princesse.......... en tout elle a le même age que ma 2ème qui est née en mai 2005!
j'ai effectivement ton n° et tu as aussi le mien (ha! les SMS sur la météo le dimanche matin...)

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  Thierry Mar 29 Juil - 19:59

Loupé..elle est du mois de..janvier!! Very Happy

c'est une longue histoire.
En fait, j'ai appris que j'allais être papa lors d'un reportage au Canada et, après avoir loué une voiture, le client précédent avait oublié un CD d'Avril Lavigne dans le lecteur et, sur l'album, il y avait une chanson que j'adorais et qui s'appelle "knocking on heaven's door" (reprise de Bob Dylan)..d'où le prénom...
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  pierre duding Mar 29 Juil - 22:18

bon, c'est vrai que c'est pas la meilleure reprise qui a été faite de ce titre ; je préfère nettement celle de G&R's mais je me voyais mal appeler mes gosses Slash ou Izzy... Shocked
En tout cas c'est très mignon comme prénom et il n'y en n'aura certainement pas bcp dans les cours d'école....
chez moi c'est du classique avec Lola qui a 5ans1/2 et Zoé qui en a 3. En dignes filles de leur père, elles ont toutes 2 un vélo!! en + la grande en fait déjà sans roulettes alors.....

bon ben, bon baby sittin' demain alors??

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

revard demain? Empty Re: revard demain?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum