ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

et alors??

3 participants

Aller en bas

et alors?? Empty et alors??

Message  pierre duding Dim 22 Juin - 22:01

houlala, ça ne se bouscule pas sur le forum depuis qqs jours Crying or Very sad

vous étiez tous autour du lac à parfaire votre bronzage?? ou vous en avez profité pour rouler?

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et alors?? Empty Re: et alors??

Message  Thierry Lun 23 Juin - 16:31

tu as remarqué : plus il fait beau et moins il y a de monde sur les forums vélo. Un peu logique!! Very Happy
De mon côté, je suis aller faire le col de la croix fry hier matin à 7.30. Trop de la balle!!!!!
Et toi tu as fais quoi ces jours derniers pierre?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

et alors?? Empty Re: et alors??

Message  pierre duding Lun 23 Juin - 20:15

ah! tu vois que rouler à la fraîche c'est le top!
moi aussi je suis parti rouler car je devais récupérer un ami à la motte en bauges à 8h30. Parti à 7h30 de cran/piste/col de leschaux et hop nous voilà à la motte en bauges. On est passé par cusy, alby, mures, gruffy et au pied du col de leschaux, on a bifurqué vers lescheraines (c'est bien là où tu as trouvé des toilettes 3 ***?? Wink et retour à la motte. De la motte j'ai repris leschaux et hop retour sur annecy. Pour lui 50km pour moi 100km.

non, moi c'est mercredi où j'ai un peu transpiré. J'ai fait la 1ère partie de la rando des balcons du lac qui a lieu dimanche prochain = epagny/ferrières/cuvat/st martin bellevue/col de la fretallaz/argonay/voie des aravis/sur les bois/alex/col de bluffy/col de la forclaz (3 derniers km à 8km/h)/vesonne et retour par piste ; 100 bornes aussi mais avec bcp + de denivelé.

Je ne ferais sans doute pas la grand bo' dimanche car cherie-cherry nous a trouvé une invitation à un BBQ pour le midi. M'en fiche, j'irais rouler quand même... Twisted Evil

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et alors?? Empty Re: et alors??

Message  YVES B Jeu 26 Juin - 21:28

salut les gas

pour moi pas de velo depuis 10 jours plutot du tracteur 10/ 15 h par jour ,encore une semaine et je pourai a nouveau rouler mai cela va etre dur .tien donné moi des con seils pour bien reprendre apres 3 semaines
d arret

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

et alors?? Empty Re: et alors??

Message  pierre duding Jeu 26 Juin - 22:06

salut Yves,

tu dois commencer à avoir des fourmis dans les jambes. Pour une reprise après une coupure, il faut juste éviter de vouloir arriver aux mêmes perfs que lors de ta dernière sortie. Contentes toi de tourner les jambes sur un petit braquet (au moins 3/4 d'h./1 h) afin que ton corps se débloque. Surveilles tes puls si tu as un cardio et ne dépasses pas (trop) 70/75% de ta FCmax. En général, on est tellement content de rattaquer et on tape dedans direct... Mais ne te fais pas de soucis, si tu as un bon foncier ça reviendra très vite!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

et alors?? Empty Re: et alors??

Message  YVES B Ven 27 Juin - 22:50

salut pierre

comme tu dit des tonnes de fourmis dans mes petite jambes,encore quelque jours de boulot et je ressort la bete merci pour tes conseils je vais tenter de ne pas trop taper dedans

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

et alors?? Empty Re: et alors??

Message  Thierry Sam 28 Juin - 7:25

je pense que cela devrait bien se passer Yves. Si tu étais devant un bureau, je ne dis pas mais tu as un boulot bien physique tout de même. Mon beau père est un ancien agriculteur aussi (ainsi que prof de techno) et il a toujours eu un physique incroyable du fait de son activité.
La première sortie risque d'être un peu dure mais tout rentrera dans l'ordre dès la deuxième. Wink
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

et alors?? Empty Re: et alors??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum