ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Time megève mont-blanc

4 participants

Aller en bas

La Time megève mont-blanc Empty La Time megève mont-blanc

Message  Thierry Mar 10 Juin - 17:30

UN petit résumé de la Time du week-end dernier. Comment cela s'est-il passé de ton côté Yves?
J'ai vu que tu étais classé sur le 80 kms.
J'ai également fais le 80 kms.
Tout d'abord, et les questions avant le départ reposant sur la météo, nous n'avons pas eu de pluie. On a même eu du soleil!! Le top quoi!!!!

Concernant la course, il fallait tout d'abord rejoindre le départ à vélo de megève à Sallanches. Et là, je dois bien avouer que j'ai eu froid. J'ai continué à grelotter sur la ligne de départ durant 30 minutes.
Ensuite, que du bonheur.
On est parti comme des balles. Je n'ai jamais fais sallanches - cluses aussi rapidement (même en voiture! Very Happy ). Bon, ok, j'exagère.
J'ai eu la chance de partir dans les tous premiers ce qui m'a permis de rejoindre le pied de la colombière avec les meilleurs. Et là, j'ai pris mon rythme ca rje savais que je n'étais pas à la hauteur. Ils sont montés comme des balles.
De mon côté, je suis monté à mon rythme sans exploser. Le col est super bien passé mais, arrivé en haut, il y avait un monde fou au ravito. Je l'ai donc sauté en espérant trouver une fontaine avant la clusaz...et ben, deviez quoi, je n'en ai pas trouvé. Du coup, j'ai du attendre le 2ème ravito en haut du col des aravis pour boire un peu (dur dur).
Du coup, je me suis arrêté en haut des aravis qui a été très roulant. On était un groupe de 15 ou 16 et on a bien roulé. J'ai perdu tout le monde en haut du col car je me suis arrêté.
J'ai de nouveau fais la descente au taquet. Ensuite, et à partir de flumet, les jambes commençaient à être dur et j'ai donc décidé de faire le 80 kms. J'ai fini tranquilou car j'étais tout seul. Aucun groupe ni devant ni derrière. J'ai donc fini par un contre la montre de 12 bornes..pas cool.
Le point positif c'est que je n'ai pas eu de crampes comme souvent en fin de course.

Résultat, je fini 219ème en 3h 34 min 51 secondes sur 803 classés. Mais quel pied!!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

La Time megève mont-blanc Empty Re: La Time megève mont-blanc

Message  YVES B Mar 10 Juin - 20:23

salut thierry

tout d abord bravo pour ta perf,je ne sai pas si tu espérais mieux,mais moi je trouve ton temps très bon
pour moi et biens pas super ,on est nous aussi parti tres fort(42 de moyenne a cluses) trop pour mon faible niveau,donc au pied de la colombiere j etai deja dans le rouge,même apres le reposoir ou d habitude j aime bien j etai a la rue complet te,je bascule au sommet déjà cuit (temps de la monté 1h31 soit 11mn de plus que le samedi) descente a bloc( la je suis plutôt bon) la remonté sur la clusaz c est bien passé j ai doublé pas mal de gas les jambes tournaient bien ,je pensai que la fin du col allait se passé comme a la scoot ,a fond et bien non a 3km du sommet j ai pris un bon coup de barre et la ja tombé le 30/25 ( et oui les gas 30/25 dans les aravis je suis un super grimpeur Very Happy) donc la je te raconte pas dégoute ,après les aravis descente toujours a fond,puis la remonté sur megeve tus seul vent de face impossible d accrocher un groupe

voila un peu déçu mais bon deuxième après 1 ans de pratique je n espérai pas faire le scrath,sinon super ambiance,dommage que long est pas pu faire ta connaissance une prochaine foi



je fais toujours autan de fautes merci d êtres tolérant



yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Time megève mont-blanc Empty Re: La Time megève mont-blanc

Message  pierre duding Mar 10 Juin - 21:30

super les mecs!!!
chapeau bas pour vos perfs.
J'ai eu une petite pensée pour vous à vers 7h du mat' en faisant mon flèchage depuis l'autoroute (les footeux ont le réveil difficile...) puis une autre à 8h30 quand le soleil commençait à se lever.
Vous avez vraiment dû vous éclater!! Vous avez vu des types du forum??
Hé thierry, je suis en cp cette semaine, si tu veux on peut rouler vendredi Am et/ou samedi matin?
tiens-moi au jus si ok.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Time megève mont-blanc Empty Re: La Time megève mont-blanc

Message  YVES B Mar 10 Juin - 21:41

je rectifie mon texte deuxime cyclo apres 1 ans de pratique sinon 356 em/803 en 3h51

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Time megève mont-blanc Empty Re: La Time megève mont-blanc

Message  vellut jean-paul Mar 10 Juin - 23:31

bravo les gars
pour votre perf. monter la Colombière côté Cluses, je crois que je n'oserai pas le faire, c'est quand même du raide.
nous sommes allés au championnat régional a st Baudille dans l'Isère. Temps moyen le matin pas de soleil, un peu de pluie pour ma pomme l'après midi mais rien de méchant.
on en a tous bavé, la cote du circuit de 10 kms était raide aussi! ( un amusement par rapport a la Colombiere), 7 % de moyenne sur environ 1.5 kms et bien sur à fond
Daniel Bertocchi a fini 53e sur 66 au départ, en vétérans ( a 1 tour du vainqueur )
Gilbert Gimenez 16e 34 super vétérans ( 10' 22" )
Angelloz Daniel 21e 34 "" ( a 11' 02" )
moi même 9e 16 anciens ( a 14' 10" )
championnat fédéraux le 28/06/08
a+ j.p.

vellut jean-paul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : cran-gevrier

Revenir en haut Aller en bas

La Time megève mont-blanc Empty Re: La Time megève mont-blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum