ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

course de [b]Bettant[/b]

2 participants

Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty course de [b]Bettant[/b]

Message  vellut jean-paul Mer 14 Mai - 18:31

jeudi 8 mai: premiere course de l'année (pour moi). dur dur !!! Les trois inscrits de la section ce sont plutot bien débrouillés. Trois échappés et le peloton, du moins ce qui en restait, à 200m. Résultat Daniel Bertocchi 5 eme, mario Laurita 9 eme, moi même 12 eme. Pour ma part je suis assez satisfait même si le final à été un peu dur. Les deux tours d'échappés, une partie avec Daniel et un autre gars, ont laissé des traces. La prochaine Evires dimanche 18
a+ j p

vellut jean-paul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : cran-gevrier

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  pierre duding Ven 16 Mai - 21:41

bravo, c'est une belle entrée en matière pour une reprise. Tu as combien de km au compteur depuis le début de l'année??

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  vellut jean-paul Ven 16 Mai - 23:44

j'arrive a 1500 kms mais avec une grosse saison de ski de fond ( 60 sorties de + de 2 h 30) ça aide pas mal!! L'entorse à la cheville de la derniere sortie m'a quand même un peu retardé dans ma préparation. Et toi tu en as combien (de kms)? D'après ce que j'ai pu lire tu ne peux pas beaucoup rouler.
a+ j.p.

vellut jean-paul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : cran-gevrier

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  pierre duding Dim 18 Mai - 19:57

salut JPaul,
j'espère que les championnats se sont bien passés. N'oublies pas de nous faire un petit compte rendu!!
Pour moi question Km, j'arrive à peu près à 2000 depuis le début de l'année. Ce qui plutôt bien par rapport à ces dernières années.
Je travaille en grande surface, ce qui fait que j'ai une forte amplitude horaire journalière et hebdo (8h30-19h30). Tu ajoutes à cela 2 filles de 3 et 5 ans1/2 ; travail le samedi et mercredi en repos......en plus ma femme vient de reprendre le boulot le 1er mars.
De ce fait, je roule le dimanche matin où je fais une grande sortie (70 à 100km) et le mercredi tôt le matin (7h30) ou j'en fait une petite (tour du lac en général) car ma femme commence à 10h et que je garde mes filles. C'est vraiment une question d'organisation. D'ici l'été je vais changer de fonction et travailler du lundi au vendredi, ce qui bon an mal an ne changera pas grand' chose. A voir si je vais pouvoir rouler entre midi et 2.
Au fait pour le dauf', je t'envoie les éléments à quelle adresse??

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  vellut jean-paul Lun 19 Mai - 23:33

salut pierre,
pour le dauf. avec nous deux une seule personne serait intéressé, Gilbert Gimenez
trop peu pour le tarif groupe. je te propose de s'inscrire sur place. Cela aurait l'avantage de décider,suivant la météo, d'y aller ou pas.
pour le déplacement, ma clio quand j'ai mis un vélo il ne reste plus beaucoup de place.
est ce que toi tu as caisse qui serait suceptible de convenir? Si non j'en louerais une.
a+ j.p.

vellut jean-paul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : cran-gevrier

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  pierre duding Mer 21 Mai - 9:12

salut JPaul,
J'ai croisé mon voisin hier (greg' martin-marin) et il voulait t'appeler car il était très intéressé pour y aller. L'a-t-il fait??
Ok pour une décision la veille au soir et suivant les conditions météo ; il faudra alors que l'on échange nos coordonnées téléphoniques. Côté véhicule je dispose d'un renault scénic et d'un porte vélo pouvant accueillir au moins 2 vélos. Si on est 3 + les qqes bagages ça ne devrait pas poser de pbs.
On se tient au courant!
A++,

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  vellut jean-paul Mer 21 Mai - 10:20

salut Pierre,
non je n'ais pas de nouvelles de Greg, mais tu sais comme souvent il a toujours un peu de retard. Généralement Greg part avec son camping car, donc au mieux on serait 3 a partir. si cela ne te dérange pas on pourrait prendre ta voiture, tu connais les conditions de remboursement. je te mets dans ta boite aux lettres les coordonnées des personnes du club.
a + j.p.

vellut jean-paul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : cran-gevrier

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  pierre duding Mer 21 Mai - 20:04

ha!! je viens de le voir et il est partant avec nous!!! Par contre cela devient problématique car 4 dans le scénic ok, mais avec "armes et bagages", ça se complique.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  vellut jean-paul Jeu 22 Mai - 1:08

pas de problème nous allons prendre un bus genre trafic, je me suis déja renseigné.
il me reste a savoir si nous pouvons mettre 5 vélos, ce qui nous permettrais de prendre une personne supplémentaire.
a+ j.p.

vellut jean-paul

Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : cran-gevrier

Revenir en haut Aller en bas

course de [b]Bettant[/b] Empty Re: course de [b]Bettant[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum