ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les kiwanis

2 participants

Aller en bas

les kiwanis Empty les kiwanis

Message  pierre duding Lun 5 Mai - 21:50

salut,
à titre d'entrainement au challenge du dof', je projette de faire la cyclo kiwani le dimanche 18 mai. Je me suis fais un peu forcer la main par mon voisin ; mais bon c'est pour une bonne oeuvre alors au diable l'avarice!! Si ça tente qq'un j'ai les docs.
A++,

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kiwanis Empty Re: les kiwanis

Message  Thierry Sam 10 Mai - 19:26

salut pierre,

désolé pour la réponse tardive mais je rentre de vacances.
C'est quoi ton doc? Tu peux me le faire parvenir please?
Merci
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

les kiwanis Empty Re: les kiwanis

Message  pierre duding Sam 10 Mai - 23:03

salut Thierry,

bonnes vacances j'espère??
chaque année une rando-cyclo est organisée et les recettes sont reversées aux services de l'enfance défavorisée. Pour une modique somme allant de 7€ (si licence) à 12€ (pas de licence et inscription tardive), tu t'inscris au choix sur un total de 5 parcours dont 2 familiaux (aller/retour sur la piste cyclable).
Voici les 3 parcours cyclos, tous au départ du parc des sports d'annecy.
1/ "col du marais" = piste/faverges/serraval/ravito/thones/annecy le vieux/annecy = 73km D400m départ de 7h à 9h30.
2/ "col des aravis" = piste/faverges/ugine/flumet/ravito/col des aravis/ravito/la clusaz/thones/etc... 112km D2020m départ de 6h00 à 7h30.
3/ "les 3 cols" = piste/faverges/col de tamié/ravito/col levorger/pont de l'isle/ugine puis circuit n°2. 136 km D2020m et départ de 6h à 7h30.

pour l'instant j'hésite entre le 2 et le 3 mais je pense que le 3 peut être pas mal dans l'optique du challenge du dof' le 31/5 (123km et D2100m).
j'ai les bulletins d'inscription mais je pense y aller le matin même car si il fait un sale temps je reste au lit.

voilà, voilà,

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kiwanis Empty Re: les kiwanis

Message  Thierry Mer 21 Mai - 11:38

t'as du rester au lit je pense non??? Smile
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

les kiwanis Empty Re: les kiwanis

Message  pierre duding Mer 21 Mai - 20:01

même pas peur!! à 6h du mat' il faisait super beau. Le soleil s'est estompé vers 10h et le temps était gris jusqu'en haut des aravis (à midi pour moi!). On a pris un peu de flotte au ravito qui était au sommet et dans la descente jusqu'à la clusaz ; après, c'était tout sec. Bien content car je m'étais fixé une limite à 6h de selle et j'en ai mis 5h30. Au fait, merci pour le conseil sur le gatosport je l'ai trouvé vraiment efficace et j'en avais pris qqes parts dans les poches..... au cas où.
Mais c'était un super parcours et l'ambiance était très sympa. Les mecs étaient là pour se faire plaisir et pas pour se mettre des bourres.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les kiwanis Empty Re: les kiwanis

Message  Thierry Mer 21 Mai - 23:04

bon super expérience alors. Content que le gatosport t'ai apporté ce dont tu as besoin. Perso, je le trouve super aussi et pas bourratif comme certains.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

les kiwanis Empty Re: les kiwanis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum