ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mes premiers "vrai" tours de roue

4 participants

Aller en bas

mes premiers "vrai" tours de roue Empty mes premiers "vrai" tours de roue

Message  guyd Sam 26 Avr - 23:04

Bonjour,

Voilà aujourd'hui je me suis lancé sur les routes. Après la course à pied cet hiver et un peu de VTT, j'ai tardé à reprendre la route. IL faut dire que le mois d'avril était pas super. Donc je sors du garage, un coup d'oeil à gauche, un à droite, c'est bon plus de neige. Les 1° metres pour retrouver la position sur la selle et le guidon, direction le plateau des bornes. A point le plus haut, je croise un cycliste, un petit bonjour, super, la convivialité est tourjours au rendez vous dans ce coin de la haute savoie. Première descente, sur fond d'air frais, à moi l'ivresse de la vitesse. Virage à droite pour reprendre sur Evires, plus chaud avec le vent dans le dos, le top. Le compteur affiche un 37 Km/h, juste un bonjour à un groupe de cyclo, désolé je ne m'arrête pas, j'ai une moyenne à tenir lol! !!! Remonté sur Groisy puis Allonzier, pas cool la route surtout lorsqu'une voiture en double une autre à ma hauteur...C'est passé près, le c..
Petit tour sympa tout de même.

A+

guyd

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers "vrai" tours de roue Empty Re: mes premiers "vrai" tours de roue

Message  Thierry Dim 27 Avr - 8:48

Salut mon guy.
Et tu as fais combien de bornes alors?
Je suis également allé rouler hier mais j'ai fais le col de bluffy, thônes, le col du marais puis le col de l'épine. 80 Km de bonheur avec le temps qu'il faisait.
Je ne vais plus avec le club à 13.30 car je préfère rouler sans vent et à la fraiche.
Par contre, les comportements douteux des automobilistes ou autres vélos sont toujours aussi légions.
Rien que pour la journée d'hier j'ai eu :
une auto école dont l'instructeur fumait sur le siège passager (bonjour cancer pour l'apprenti!!).
un cycliste genre ex-68 attardé qui, dans un rond point, me gueule dessus car je lui coupe la route alors qu'il ne met pas son bras pour tourner...et pour aller dans un sens interdit.
Et un groupe de cyclos que je croise et qui s'engeulaient entre eux comme pas possible "je t'emmerde gros con, etc"
Bref, rien ne change dans notre monde ...malheureusement. Mais bon, c'est quand même du bonheur tout ça!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers "vrai" tours de roue Empty Re: mes premiers "vrai" tours de roue

Message  pierre duding Dim 27 Avr - 15:20

ho ho ho! c'est show sur le forum!! Bon retour sur la route Guy!! 'va falloir se programmer une petite sortie tous les 3 (attention thierry a tendance poser des lapins lol! ).....
Grande sortie pour moi aussi ce dimanche matin : 95 bornes ; piste cyclable,faverges, esserieux, marais, bluffy et comme j'avais la gnac j'ai enquillé un retour par les bords du lac en arrivant au rond point de veyrier. Vu le nombre de cyclistes qui ne répondent pas à tes bonjours, je pense Thierry que les abrutis que tu as croisé étaient encore de sortie (t'es un peu françois pignon toi aussi, non??).
A ce que je vois t'as abandonné les sorties groupées avec ASO. Moi j'ai pas trop le choix car ma chérie-cherry a repris le travail le 1er mars et depuis je suis tenu à 2 sorties hebdos : le mercredi matin aux aurores et le dimanche matin. C'est dommage car outre la compagnie, rouler en groupe apporte quand même une émulation et un abri au vent non négligeables.....

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers "vrai" tours de roue Empty Re: mes premiers "vrai" tours de roue

Message  laurent Lun 28 Avr - 20:14

Je vois que beaucoup d'entre nous sont "contraint" à un rythme de sorties restreint. J'en fais partit, compagne et enfants oblige. N'empêche que samedi je me suis autorisé une sortie de 115 bornes. En partant d'Allonzier, j'ai pris Thorens Glières puis le col des Fleuries jusqu'à la Roche.Ensuite direction St Pierre en faucigny puis le petit Bornand et Entremont.La faim se faisant ressentir ,alors à St jean de Sixt petite halte casse croûte 10 minutes.Ensuite la descente sur Thônes, toujours un fort vent de face, j'ai pris la direction de la Balme de Thuy puis Naves , Villaz et Aviernoz.De nouveau à Thorens j'ai pris la direction de Groisy pour filer sur Allonzier.Pas mécontent d'arriver pour ma première longue sortie de l'année que j'ai bouclé en moins de 4 heures ( 3h45 au compteur ).Il fallait bien cela pour augmenter mon capital bornes " bloqué" à 1000 depuis 10 jours.
laurent
laurent

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Allonzier la caille

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers "vrai" tours de roue Empty Re: mes premiers "vrai" tours de roue

Message  Thierry Lun 28 Avr - 21:31

vin' diou, t'es motivé laurent, c'est bien. Elle pas facile cette sortie, surtout avec le vent de face qu'il y avait du côté de thônes. Je n'y comprends plus rien à ce vent d'ailleurs. Il tourne sans arrêt en ce moment. J'ai jamais vu cela ici!! Shocked
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers "vrai" tours de roue Empty Re: mes premiers "vrai" tours de roue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum