ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

premiere cyclo

4 participants

Aller en bas

premiere cyclo Empty premiere cyclo

Message  YVES B Mer 23 Avr - 19:02

Bonsoir a tous

dimanche je participe a ma premiere cyclo(scott 1000 bosses),faut il rouler avant dimanche? sachan que ce soir j ai prevu 1h 30 en travaillan la force.Je m interoge sur la difficulté d une cyclo,je ne depasse les 22km/h de moyenne sur 85km et 1500m de d+ tres rarement ,mon niveau n est il pas trop bas pour participer a cette cyclo

amicalement yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  Thierry Mer 23 Avr - 19:16

il faudrait savoir combien de kilomètres tu as dans les jambes actuellement Yves. Je ne pense pas qu'une séance de force ce soir s'impose mais tu peux roulotter jusqu'à vendredi et ainsi éviter de puiser dans tes réserves.
Pour la première cyclo, l'important est de supporter 3 ou 4 heures de selle à une vitesse constante sans puiser dans tes réserves. Si oui, il ne devrait pas y avoir de problème. Si non..tu vas au devant d'une vraie galère. Mais bon, les 1000 bosses est une cyclo de début de saison. Pas trop dure et très roulante (en fait il n'y a que 3 ou 4 grosses bosses).
Donne nous des news lundi et have fun.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  YVES B Mer 23 Avr - 19:57

Salut therry

j ai actuellement 1300km dans les jambes,pour les 3 ou 4 h de selle je le fait presque tous les dimanches entre 80 et 95km pour 1500 1600m de d + . bon je part roulotter sur tes conseils

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  pierre duding Mer 23 Avr - 21:19

te laisse pas entrainer dans un départ "canon" ; passe la 1ère bosse à ta main sans te soucier de ceux qui vont te doubler sans te regarder ; t'inquiètes pas, tu les rattraperas dans le dernier tiers quand ils pédaleront avec les oreilles. Essaye de trouver un groupe qui roule à peu près à ton rythme et le tour est joué!!!
bonne course.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  YVES B Jeu 24 Avr - 13:15

Merci pour vos conseilles je vai essayer de gerer,je vous raconte cela lundi

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  Thierry Dim 27 Avr - 21:42

Alors? Cette cyclo???
Si tu veux les résultats, ils sont ici : http://www.sportcommunication.com/CHRONO/scott1000bosses/
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  YVES B Lun 28 Avr - 13:19

Salut thierry

super, j ai suivi vos conseils ,tout c est bien passé.Je sius parti doucement(dans les derniers,et pas échauffé car arrivé a la bourre)c est dur de se faire doubler et de se retenir,puis j ai accéléré les 30 derniers km et la le pied géant ,comme me l avait dit pierre,les mecs qui eux étaient partis fort pédalaient avec les oreilles et je les aient doublés sans probleme ,j étai super sur la fin je me suis surpris a monter les dernieres bosses sur la plaque ,bon c est vrai je fais pas un supert temps (1h39) mais je men fout j étai pas venu pour ça,par contre j ai trouvé ce que j étai venu chercher,du plaisir,de la conviviatlité ,le seule probleme, c est que depuis hier soir je ne pense qu a recommencer et avec mon boulot se ne va pas etre pour tout de suite hélas

voila en clair j ai pris un pied d enfer

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  pierre duding Lun 28 Avr - 22:00

salut Yves,
vraiment très content pour toi!! Tu sais les conseilleurs ne sont pas les coureurs et tout le mérite t'en revient. T'avais la caisse, c'est tout!!! Encore Bravo

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  YVES B Mar 29 Avr - 13:27

bonjour et merci pierre

du merite,c est un peut fort,car quand on prend autant de plaisir a rouler,se n ais vraiment pas dur le velo,par contre je devrais vite devenir accro

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  Thierry Mar 29 Avr - 17:11

Salut Yves,

content de voir que tout s'est bien passé. Ah, tu es devenu acro, ça y est!! Junky va!!! Very Happy
Bienvenue au club. Il est vrai que c'est une bonne drogue..mais dur à gérer avec ton emploi du temps.
Ce qui est bien, même lorsque l'on ne fait qu'une ou 2 cyclos dans la saisons c'est que cela nous permet de nous fixer des objectifs pour aller rouler. C'est moins dur parfois de sortir lorsque le temps est venteux ou un peu humide à l'entrainement.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  YVES B Mar 29 Avr - 21:38

salut thierry

je compte bien en faire au moins trois,le probleme c est mon boulot,en mai et juin c est presque impossible de me liberer donc les cyclos de notre regions j oublie.Sinon oui je vais m entrainer plus sérieusenent,et surtout avec plus de ritme ,peut etres un jour ou l autre tu va me doubler dans la colombiere, je crois que tu aime bien ce col?

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  Thierry Mer 30 Avr - 12:53

YVES B a écrit:salut thierry

je compte bien en faire au moins trois,le probleme c est mon boulot,en mai et juin c est presque impossible de me liberer donc les cyclos de notre regions j oublie.Sinon oui je vais m entrainer plus sérieusenent,et surtout avec plus de ritme ,peut etres un jour ou l autre tu va me doubler dans la colombiere, je crois que tu aime bien ce col?

yves
Oui, il est vrai que je l'aime bien. Même si je ne le fais pas souvent mais je compte bien reprendre contact avec lui dans quelques jours afin de préparer la Time Megève Mont blanc. Au fait, il est ouvert déjà?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  YVES B Mer 30 Avr - 13:07

je ne sais pas,moi aussi je pense le faire dans peut de temps,mais pour moi cela reste un col assez dur

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  laurent Mer 30 Avr - 15:09

Le col de la Colombière était encore fermé , enfin c'est ce qui était écrit sur le panneau, samedi dernier mais le col de Aravis est ouvert.
laurent
laurent

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Allonzier la caille

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  Thierry Mer 30 Avr - 16:26

hum, hum, ça sent bon le printemps tout cela.
Je verrai cela en rentrant de vacances le 13 mai pour faire la colombière en espérant qu'il soit ouvert sinon je rentrerai par le petit bornand.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  pierre duding Jeu 1 Mai - 22:34

ah, si les aravis sont ouverts, ça me donne des idées pour dimanche...... piste jusqu'ugine, gorges de l'arly, flumet, la giettaz, les aravis, la clusaz, thones, annecy. 100 bornes et que du bonheur!!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  YVES B Ven 2 Mai - 13:15

salut pierre
les aravis cest ok,j ai fait la croix fri il y a 15 jours

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere cyclo Empty Re: premiere cyclo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum