ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sentier ou bitume ?

4 participants

Aller en bas

sentier ou bitume ? Empty sentier ou bitume ?

Message  laurent Sam 12 Avr - 0:48

Y'a des sujets qui peuvent fâcher sur un forum cyclisme, c'est de parler vtt.! Personnellement je trouve ces deux pratiques complémentaires et apprécie le fait de pouvoir profiter de ces complémentarités comme cela a été le cas cet hiver et encore en ce moment.A ce sujet je profite de l'occasion pour signaler , à toutes celles et ceux qui seraient interessé, l'organisation de la 2ème Coppandy le dimanche 4 mai . Il est dit que l'on peut parler de tout...alors [url]http//coppandy.free.fr[/url]
Sportivement ++
laurent
laurent

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Allonzier la caille

Revenir en haut Aller en bas

sentier ou bitume ? Empty Re: sentier ou bitume ?

Message  Thierry Sam 12 Avr - 9:52

merci laurent. On est pas sectaires du tout ici. Je reprends moi-même le vtt au mois de septembre lorsque la lassitude de la route se faire sentir. Par contre, je n'ai jamais fais de courses. J'adore me retrouver seul au milieu des Bauges avec le soleil sur la peau et seuls les chants des oiseaux...vin diou..je deviens poète!!!
...par contre, ton lien n'est pas le bon : le bon est : http://coppandy.free.fr
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

sentier ou bitume ? Empty Re: sentier ou bitume ?

Message  pierre duding Dim 13 Avr - 20:08

le VTT....... j'ai du en faire un jour......je ne me souviens plus quand......... non je blague. J'ai même fait la forestière en 2003 avec un groupe de collègues. Je ne pensais pas réaliser un temps aussi minable (3h45 pour 50km) mais bon, j'étais un tout jeune père pas bien entrainé. Non, moi ce qui me gêne dans le VTT c'est qu'il faut mettre le porte vélo sur la voiture, faire gaffe à pas tout saloper une fois le tour terminé, nettoyer la bête quand on arrive...j'adore entretenir mon matos mais de là à le faire systématiquement......
Du coup ce dernier me sert à trimballer mes gamines avec la remorque et tout le monde est content.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sentier ou bitume ? Empty Re: sentier ou bitume ?

Message  guyd Jeu 17 Avr - 15:37

Salut,

Je suis allé à cette rando l'an passé et elle est vraiment bien et très conviviale. L'organisation m'a envoyé un mail pour la 2° édition cette année prévu le 4 mai.
Effectivement les bons cotés du VTT sont les paysages, le calme,... pour les mauvais, il faut bien reconnaitre que les sorties dans la boue sont sympas sur le moment mais après quelle galère. J'en profite pour vous dire que le 1 mai il y a une autre rando sympa à Syllingy et si le temps est sec, vous rentrez à la maison avec un vélo aussi proche qu'au départ.
A+
Guy

guyd

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

sentier ou bitume ? Empty Re: sentier ou bitume ?

Message  pierre duding Jeu 17 Avr - 20:39

tiens elle a changé de date car moi je l'avais faite fin septembre. C'était l'été qui suivait la fameuse canicule et je n'avais jamais vu le plateau du jura aussi sec!!! La famille d'un de mes collègues étant dans l'organisation, on avait posé des balises la veille à minuit en tee-shirt!!! l'année d'avant ils avait eu de la neige et l'année d'après idem.
J'avais vraiment bien choisi mon année...

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sentier ou bitume ? Empty Re: sentier ou bitume ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum