ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

3 participants

Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  laurita mario Mar 8 Avr - 21:26

bjr a tous cyclistes
Samedi apres-midi avait lieu un clm de 10 kms AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES en SAVOIE
trois coureurs de LA section DE L' ASO SNR CYCLISME y participait. 65 participants a cette course , le beau temps s'il pretait , juste un vent assez fort de moitie face pour contrarier l'effort en solitaire.De nombreux grands noms du cyclisme regional etaient presents (le grand favori NOVEL,OUGIER,WISSEMAN,et le jeune PICOLLET)Les jeunes avaient les dents longues et PICOLLET s'est impose de 9 petites secondes devant NOVEL en 12'40 (record battu) et pour les anciens de la section = 48 eme GODI LAURENT = 15'39" ( 2eme de sa categorie) 52 eme LAURITA MARIO = 15'45" (3eme de sa categorie) 53 eme CADOUX JEAN = 16'03" (3eme de sa categorie) .La prochaine course fsgt (circuit en ligne) aura lieu a BRISON SAINT INNOCENT ce dimanche 13/04/2008 a partir de 13h30 pour les categorie 3 / 4 fsgt pour 57 kms et a 15 h pour les 1 / 2 fsgt . AVIS AUX AMATEURS
a+ MARIO

laurita mario

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  Thierry Mar 8 Avr - 21:33

merci super mario.
J'aurais bien aimé y aller moi aussi..mais je n'étais pas au courant de cette course. Ce serait super si tu pouvais poster avant d'y aller non? Ce serait super cool. Merci. Very Happy
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  pierre duding Mar 8 Avr - 21:49

je sais même pas en quelle caté' je suis (la + faible.... surement........... y' a une 5 ou 6??)

en + dimanche y' a Paris-Roubaix....alors.....

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  laurita mario Mar 15 Avr - 19:57

bjr pierre
Avec un peu de retard je te reponds , je te rassure la plupart des coureurs de la section court dans la categorie 5 , apres quelques uns courent dans la 4 car cette année ils ont rajoute une categorie mais ils ont fait descendre tous les coureurs d'une categorie celui qui était 3 l'année derniere devient 4 cette année mais il l'est vrai que s'est assez complique et je peut te rassurer que ca roule toujours aussi vite .Dimanche ont a couru (4 coureurs de la section) a BRISON SAINT INNOCENT et au bout de 3 tours j'etais a la rue, a la sortie j'ai pris deux tours dans la vue par rapport a la tete de la course, mais je pense que l'utile est de participer et de representer les couleurs du club tout en donnant le meilleur de soit meme je suis desole mais je n'est pas encore recu les resultats, donc demain apres -midi il annonce le beau temps je pense que je fais continuer a rouler .Essayer de faire les esserieurs et rentrer par DINGY.
a+ MARIO

laurita mario

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  pierre duding Jeu 17 Avr - 20:47

merci pour ses précisions. Je préfère plutôt les cyclosportives car même si les départs sont canons, tu arrives toujours à attraper (à moins que ce ne soit lui qui te rattrape!!) un groupe avec des coureurs de ton niveau. C'était vraiment ce que je visais en prenant une licence ici. D'ailleurs à ce sujet, quelqu'un a-t-il prévu de faire le challenge du dauphiné (31/05)?? je ne l'ai jamais fait mais j'en ai toujours entendu du bien.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  Thierry Sam 19 Avr - 18:20

Je crois que pas mal de monde va faire la dauphiné pierre. Renseigne toi si tu veux y aller car je pense qu'un bus va être mis à disposition. Cela t'évite de prendre ta voiture.
Je vais également la faire si il fait beau mais je dors sur place chez un de mes amis.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  pierre duding Sam 19 Avr - 22:16

c'est vraiment dommage qu'ASO ne communique pas + sur ses sorties ; à croire qu'ils ne veulent sortir qu'entre eux...
je ne pourrais pas me rendre à l'AG de mardi 22 (big bizness en ce moment). Stp, peux-tu me glaner qqs infos sur l'éventuelle organisation du dauphiné??
merci d'avance.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  Thierry Dim 20 Avr - 9:35

Pas de soucis, je te fais cela.
Pour les infos, je suis d'accord avec toi. Je demande à chaque fois au secrétaire de mettre en ligne le compte rendu des réunions mais il n'y a jamais rien. Sad
Hey! Réveillez-vous les gars! Il y a des cyclistes motivés ici!!! Wink
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  pierre duding Dim 20 Avr - 14:46

Merci, ça me rend bien service!!!
T'as posté tôt ce matin! moi à cette heure-ci j'étais au garage en train de me préparer. Tour du lac, retour par la piste et à st Jo' hop col de leschaux, retour par allèves et viuz la chiesaz : 90 bornes à 26 de moyenne......... et je le précise -sans incident-!!!!!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  Thierry Mer 23 Avr - 15:11

Pierre...suis désolé..je n'ai pas pu aller à la réunion. Trop de taff.
Envoi un message au président (rolland perroud) ou poste lui un message sur le site, il te répondra je pense.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  pierre duding Mer 23 Avr - 21:09

c'est pas bien grave.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES Empty Re: resultat clm AITON / NOTRE DAME DES MILLIERES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum