ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la 1ère fois

2 participants

Aller en bas

la 1ère fois Empty la 1ère fois

Message  pierre duding Mer 2 Avr - 14:48

ce matin, c'était la 1ère fois que je partais rouler de si bonne heure (7h20) et une fois le centre ville traversé, j'ai eu l'impression d'être seul au monde pendant près d'une heure. Pas un chat sur la piste, le bruit de quelques voitures au loin..... juste un petit cliquetis d'un changement de dent de temps à autre ; le super pied!!! Seul le soleil manquait au RDV. Et enfin ça y est, j'ai dépassé les 1000 bornes!!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 1ère fois Empty Re: la 1ère fois

Message  Thierry Mer 2 Avr - 18:40

ben, dis moi, tu es bien courageux toi. Pas trop frais ce matin?
Je suis allé rouler hier ap. midi avec 3 autres gars du club mais je n'ai fais que 50 kms personnellement (les autres ont continué) car je n'avais pas trop de temps. Mais bon...trop tôt pour moi 7.30 du matin.. Smile
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

la 1ère fois Empty Re: la 1ère fois

Message  pierre duding Jeu 3 Avr - 22:28

tu sais le courage n'a pas grand' chose à voir dans tout cela. A 5h30 m'a gamine m'a réveillé car elle avait fait un cauchemar ; à 6h30 je tournais au lit et j'en avais marre. J'ai calculé que, ma femme commençant à 10h, j'avais pile le temps de me préparer et de m'enquiller un petit tour du lac. Retour à 9h, une petite douche et hop à table pour le petit déj'.
De toute façon, ma femme ayant repris le boulot, c'est ça ou pas de vélo le mercredi..... choix vite fait et je vais le refaire chaque semaine. C'est sûr, je le ferais pas en octobre mais les beaux jours arrivent (entre 2 averses) alors...

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la 1ère fois Empty Re: la 1ère fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum