ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vaille que vaille

2 participants

Aller en bas

vaille que vaille Empty vaille que vaille

Message  pierre duding Ven 28 Mar - 20:03

hé ben qq soit le temps de dimanche, JE ROULE!!!
je n'en peux + de rester scotché à la maison depuis 10 jours!!
j'ai des fourmis dans les pattes!!! quand je rentre dans le garage mon vélo me regarde et remue le pédalier tout seul. Ca ne peut + continuer comme ça.
Y a t il des cintrés comme moi que je risque de retrouver sur la piste ou suis-je vraiment seul au monde??

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaille que vaille Empty Re: vaille que vaille

Message  Thierry Lun 31 Mar - 9:14

salut,

ben..je rentre de reportage ce matin donc...trop tard pour moi. Alors? Tu as bien roulé?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

vaille que vaille Empty Re: vaille que vaille

Message  pierre duding Lun 31 Mar - 12:42

je suis bien content de te lire, je commençais à m'inquiéter mais comme c'était pour le job alors.......

oui j'ai bien roulé hier matin (65km piste, faverges, cons ste colombe, doussard et retour par côte de talloires) mais en solo car je ne sais pas ce qui se passait hier, mais il n'y avait que des T d c sur la piste : y'en pas un qui te salue ou qui te rend ton "bonjour" quand tu le double ou vice-versa. Moi j'ai pas envie de rouler avec des mecs comme ça.....ça me gonfle.
sinon j'ai eu la 1ère 1/2h délicate car la conjonction fondue savoyarde/pinard/changement d'heure/gosses qui toussent a tendance à me rendre moins explosif!
C'est vraiment domage pour le week end dernier car j'aurais à ce jour largement dépassé les 1000 bornes ; me voilà donc bloqué fin mars à 957!!!

bon retour

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaille que vaille Empty Re: vaille que vaille

Message  Thierry Mer 2 Avr - 18:43

ah ça..des vieux C.... qui baissent la tête lorsqu'ils te croisent histoire de ne pas dire bonjour, des gars que tu doubles et qui oublient de répondre à ton salut, il y a en a plein.
Je m'en offusquais avant mais j'ai pris le parti de dire bonjour et de prendre le risque que l'on ne me réponde pas plutôt que de me sentir comme ces cyclistes qui doivent être bien malheureux. Ceci dit, et comme je n'ai pas le maillot du club, je rencontre souvent des cyclistes du club et certains d'entre eux ne disent pas bonjour non plus car ils ne me reconnaissent pas....les plus vieux en plus!!! Mad
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

vaille que vaille Empty Re: vaille que vaille

Message  pierre duding Jeu 3 Avr - 22:18

et si c'était que des vieux cons encore, mais la génération qui arrive n'est guère + brillante.....maintenant si il faut être un "affranchi" du vélo avec un maillot de club pour qu'on daigne te saluer, ça va vite me saouler.
Et toi, t'arrives à rouler un peu avec ton coup de bourre??

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaille que vaille Empty Re: vaille que vaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum