ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tour de chauffe

2 participants

Aller en bas

tour de chauffe Empty tour de chauffe

Message  pierre duding Ven 14 Mar - 19:57

ça y est! je l'ai enfin monté et il est prêt à rouler!
je l'ai essayé hier AM et je dois avouer que je ne suis pas déçu....
j'avais décidé de faire un tour de lac "tranquille" afin d'affiner mes derniers réglages (hauteur de selle, cintre, dérailleur) mais j'ai eu le bonheur de tomber sur mon voisin (greg martin-marin que les puristes d'SNR connaissent) et tout ne s'est pas passé exactement comme prévu : en 10 km, j'avais tous mes réglages effectués = "baisse ta selle de 5mm tu te déhanches"-"recule ton chariot"-"remonte ton cintre". Bien pratique cette étude posturale improvisée. On a même croisé un groupe d'ASO qui rentrait sur acy. Du coup on s'est pas arrêté là et on a fait les esserieux et retour par bluffy. 2h30, il a encore la caisse l'ancien....RESPECT!!
Mes impressions du monocoque carbone= de la balle! aussi nerveux et réactif que l'alu mais quel confort! même à faible vitesse (13-15km/h), en revanche dès que tu tombes les dents tu décolles, rien ne bouge. Dans mes prochaines sorties il faudra que je retrouve mes marques suite au passage du double au compact et que j'apprivoise mes roues qui sont profilées et donc nettement + rigides que mes anciennes jantes plates.
Je ne me fais pas de soucis, ça viendra vite.
A bientôt sur les bords du lac.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de chauffe Empty Re: tour de chauffe

Message  Thierry Dim 16 Mar - 21:54

tu nous présenteras ta nouvelle conquête bientôt je l'espère. Very Happy
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

tour de chauffe Empty Re: tour de chauffe

Message  pierre duding Lun 17 Mar - 11:46

ce sera avec plaisir un de ces jour. Mine de rien je suis un peu embêté car ma femme ayant repris le boulot après 3 ans de congé parental, mon organisation d'entrainement s'en trouve qq peu bouleversée. Quand je suis en repos (normalement le mercredi) je garde mes 2 filles ; si je prends le samedi c'est pareil (vu le prix de l'heure de garde). Du coup je roule le dimanche (plutôt le matin) et à un autre moment de la semaine si le boulot et le temps le permettent. Faites des gosses!!!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tour de chauffe Empty Re: tour de chauffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum