ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une autre planète......

2 participants

Aller en bas

une autre planète...... Empty une autre planète......

Message  pierre duding Sam 1 Mar - 14:20

je n'ai absolument rien contre le cyclotourisme mais parfois le sectarisme de certains de leurs représentants me fait rigoler. Exemple : je me rends aujourd'hui à la bourse aux vélos du VCA pour y déposer mon Lapierre. Vu l'excellent état et après avoir fait un rapide tour des machines déposées je décide d'en tirer 600€.
* "il est trop cher!!!!"=> je demande pourquoi en citant 1 ou 2 vélos du parc qui sont à ce prix là mais en moins bon état.
* "c'est une petite taille"=> et alors? on les vend au poids?? et des cyclistes de 1m72, ça existe.....
* "il est pas monté en triple"=> je leur rétorque que le cyclisme NE SE RESUME PAS qu'au cyclotourisme et qu'on peut aussi faire du vélo avec un double (en +, j'ai un 25 derrière).
En fait si il s'agit d'une bourse de matériel pour débutants ou septuagénaires désargentés d'1m80 ils auraient dû le spécifier ; mais bon ils n'ont en + pas le sens de l'humour.......

j'ai donc laissé mon vélo au prix de 500€ car comme j'avais déjà pris une saucée à le sortir de la voiture et à monter les roues, j'avais pas envie de remettre ça....... quoiqu'un peu d'eau fraîche sur la figure m'aurait surement fait du bien.......
Aie, aie, aie, on ne vit pas dans un monde facile.

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une autre planète...... Empty Re: une autre planète......

Message  Thierry Sam 1 Mar - 18:07

Very Happy Very Happy Very Happy
ben au moins tu gardes le sens de l'humour!!!
J'y suis allé aussi et j'ai trouvé que ça manquait cruellement de matos.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum