ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

très très chaud!!

2 participants

Aller en bas

très très chaud!! Empty très très chaud!!

Message  pierre duding Mer 13 Fév - 22:41

salut,
si vous faîtes le circuit du Marais, faîtes-le plutôt dans le sens faverges/thones car la descente des Esserieux est EXTREMEMENT DANGEREUSE affraid J'ai failli payer pour voir........... Sur la fin des esserieux en aval du pont (y'a marqué ocana dessus!!) j'ai vu un groupe de 4 cyclos descendre fort. A 50m devant moi, le 2nd a fait un écart sur cette patinoire pour éviter un caillou, il s'est retrouvé par terre mais son vélo s'est décroché et a commencé à glisser vers moi. A 2m de moi il a tapé contre la bordure et a fini sa course dans l'accotement. Ouf, j'ai bien flippé car une fraction de seconde j'ai cru le prendre dans les roues. Tout fini bien aussi pour le malheureux qui s'est relevé de suite, il en est quite pour un genou éraflé et une douleur à l'épaule ; il devra par contre investir dans un nouveau cuissard et coupe-vent.
Prévoyez de la chambre à air de rechange car la bande cyclable entre thones et bluffy est dégueulasse : cailloux, graviers, verre, branche) ; l'ange gardien qui me suit depuis ce matin m'a aussi épargné une crevaison.
Bonne route samedi et soyez très prudents!!

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

très très chaud!! Empty Re: très très chaud!!

Message  Thierry Mer 13 Fév - 23:23

Merci pierre pour ces précisions. On va peut-être revoir le parcours alors... Shocked
Tu as eu du bol. Le dieu de la petite reine était avec toi aujourd'hui, tant mieux.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum