ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suite......et fin ?

2 participants

Aller en bas

Suite......et fin ? Empty Suite......et fin ?

Message  bouton Lun 11 Fév - 0:06

Le sujet est derangeant certe mais je vous saurais gré de respecter egalement mes reponses, de ne pas les effacer au fur et a mesure et de ne pas clore le sujet de maniere si hative.
A moins que vous n'ayez le monopole de la raison je vous invites donc a laisser les personnes reagir si elles le desirent.


Ces faits sont pourtants avérés et concernent de pres votre club.

Le fait qu'une famille soit purement interessée par l'argent n'est qu'un point de detail mais il convient d'etre souligné.

apres je peux comprendre que cela vous derange....d'ailleurs lorsque je parcoure vos forums je constate que vos habitudes mettant en danger les autres usagers n'ont gueres changé (sorties le samedi donc cotoiement des enfants et des pousettes)

En meme temps j'aurai pu ajouté avoir été diffamé par un de vos membres en la personne de mr ..... (nom encore une fois retiré!!) mais cela ne me semblait ne presenter que guere d'interet. Thierry Dim 10 Fév - 11:57

Bonjour cédric,

je vous prierais s'il vous plait de ne plus citer de noms mettant en cause cette action en justice.
Ce forum n'est en effet pas le lieu pour divulguer de telles informations ou remettre en cause une décision de justice.
Merci de votre compréhension.
Sportivement
Thierry Laforets

bouton

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite......et fin ? Empty Re: Suite......et fin ?

Message  Thierry Lun 11 Fév - 10:15

Cédric,

si j'ai retiré votre dernier message c'est simplement du au fait que ce ce dernier s'adressait à ma personne suite à un courrier privé que je vous avais adressé.
Maintenant, et si vous continuez à citer des noms mettant en cause des personnes issus (ou non) du club, je me verrai obligé de vous bannir de ce forum.
Je pense que j'ai été suffisamment ouvert d'esprit afin que vous puissiez vous exprimer.
La liberté d'expression doit être une valeur de notre pays. Pas les insultes si les accusations hasardeuses et peu courageuses. Si vous avez des problèmes avec certaines personnes, adressez-vous directement à elles plutôt que de déverser votre colère sur un forum public.

Concernant nos sorties du samedi, je pourrais vous rétorquer que je me suis fais renverser à un rond point par une voiture étant en tort un mardi. Ce n'est pas pour cela que je tiens rancoeur aux voitures roulants ce jour précis de la semaine. De plus, beaucoup d'entre nous travaillons en semaine. Le week-end étant la seule période libre.
Mais plutôt que de polémiquer à nouveau, je vous propose de venir nous rejoindre et de rouler avec nous. Cela ne pourra vous faire que le plus grand bien.
Sportivement
Thierry Laforets (modérateur)
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite......et fin ? Empty Re: Suite......et fin ?

Message  bouton Mar 12 Fév - 17:02

eh eh ...je vous accorde que vous ne manquez pas d'un certain humour dans la fin de votre message ; je vous remercie de l'invitation mais je reste malgré tout adepte de roller.

En revanche ne vous merpenez pas car je n'ai insulté personne et si je fais reference a certains noms c'est qu'ils font simplement partie integrante de la procedure judiciaire. Pour le reste j'aurai juste apprecié que vous me preveniez de vos censures au prealable.

Je note que ce dernier forum n'est pas fermé et qu'il permettra a quinconque de donner son avis sur le sujet.

cordialement,
cedric

bouton

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite......et fin ? Empty Re: Suite......et fin ?

Message  Thierry Mer 13 Fév - 11:57

Bonjour Cédric,

après m'être concerté avec le président du club ASO-SNO, je vous informe que le club n'est nullement concerné par votre affaire.

En effet, il existe deux entités bien différentes au sein du club des sports de ASO-SNR :
la section sport dont nous faisons tous partis ici et qui est d'avantage orientée vers la compétition.
la section cyclo-touriste qui, elle, pratique le cyclisme pour le plaisir de découvrir de nouveaux paysages et le pur plaisir de rouler.

Or, la personne que vous incriminez dans votre récit faisait partie de la seconde catégorie qui, je le rappelle, est totalement indépendante de la notre.
Ceci étant dit, je vous rappelle que nous nous efforçons de respecter scrupuleusement le code de la route lors de chacune de nos sortie.
Je vous demanderais seulement de ne pas citer le nom de notre club sur d'autres forums de ce genre avec le risque de dénigrer nos couleurs car, je vous le rappelle, nous ne sommes en rien responsable dans cette histoire.
Sportivement
Thierry
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite......et fin ? Empty Re: Suite......et fin ?

Message  bouton Sam 16 Fév - 10:17

Si je resume bien il existe deux sections cycliste dans l'association sportive ASO SNR ; Deux entités differentes dons des dirigeants propres pour chacunes je suppose.
Il est dommage cependant qu'elles ne soient mieux differenciées. J'entends bien votre demande concernant l'incrimination de votre club et comprendrait à la limite que vous supprimiez mon texte.
En revanche le nom ASO SNR ne pourra etre retiré de mes autres blogs, posts et forums puisque je n'ai que cette référence (cité au tribunal de plus). Au mieux je m'efforcerai de faire la distinction au cas ou l'on me demande des precisions.

Cordialement,
Cédric

bouton

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite......et fin ? Empty Re: Suite......et fin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum