ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

une histoire de fou!!!

3 participants

Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty une histoire de fou!!!

Message  pierre duding Mar 5 Fév - 22:49

bonjour tout le monde,

Incroyable!! j'ai dû tomber dans une faille spatio-temporelle le 1er janvier. Depuis cette date impossible de me connecter au forum ; aussi bien de chez moi que de mon boulot ; même les moteurs de recherche ne retrouvaient pas le lien. Aujourd'hui, en désespoir de cause je retente une dernière fois et MIRACLE!! tout fonctionne comme avant!!! J'ai forcément dû faire une c....... qq part, mais bon, me revoilà, mon honneur est sauf et je suis ravi de vous retrouver.
Sinon, quelles sont vos stats de janvier?? moi j'ai 4 sorties pour un total de 200 bornes, + 1 dimanche dernier de 55km, tout sur le 39 dents. A ma grande surprise, ce n'est pas aussi pire que je le craignais...... excepté la côte de talloires où je partage à 100% les impressions d'un des forumeurs. Au fait, j'ai vu que la famille s'était agrandie et que nous étions 8 à présent. Plus qu'1 et on a une équipe pour le tour........
A bientôt,

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Jeu 7 Fév - 10:12

Salut,

en effet, tu vis dans la 4ème dimension!!! Ah l'informatique parfois.... Crying or Very sad

Perso, j'en susi à 350 bornes depuis janvier. Je roule un jour sur 2 (en gros) mais je fais de petites sorties (40 à 45 bornes à chaque fois) en travaillant la force.
Je fais aussi pas mal de muscu du haut du corps afin d'harmoniser le tout.
je tente aussi de perdre les kilos superflus avant le mois de juillet comme c'était le cas habituellement.
Content de te revoir parmis nous.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  pierre duding Ven 8 Fév - 16:10

ouf, merci Thierry de répondre à mon post ; j'ai vu qu'il avait été lu 5 fois mais que personne n'avait répondu et je commençais à avoir peur!
l'autre fois je suis tombé sur une de tes réponses dans vélo 101 (à propos du port du casque) et tu m'avais l'air chaud-bouillant!! j'y post de moins en moins car j'ai l'impression qu'il faut faire parti d'un comité d'un 10zaine de personnes pour être considéré. Je préfère répondre à des novices en plein doute plutôt que de me lancer dans des tirades assassines sur pro/anti duthouron, VBlondeau est-il de bons conseils, etc,
As-tu prévu de rouler demain (samedi)?? moi je compte y aller vers 13/13h30 (pour une fois que je ne bosse pas le samedi) et revenir pour suivre le rugby sur la 2.
ça te dis? dans ces heures-ci, il me semble avoir lù que le lieu du rencard était chez cavazzana. Ca me fera du bien de rouler en groupe cette année.
Si tu veux, tiens-moi au courant.
A++++,

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Ven 8 Fév - 20:31

Salut Pierre,

oui, je comptais aller rouler demain. je voulais aller rouler avec un groupe de triathlètes mais ils veulent déjà attaquer les grandes montées donc je pense que vais rouler avec le club. On peut dire à 13.30 au début de la piste cyclable, ça te va? Tu as quoi comme vélo?
de mon côté, et pour l'hiver, j'ai un nakamura blanc avec une tenue toute noire sauf le casque qui est blanc.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  pierre duding Ven 8 Fév - 21:46

allez, c'est parti!
comme j'habite à cran-vallon, je passerai devant cavazzana à 13h15 pour voir si il y a des amateurs. Si y a personne, RDV à 13h30 au début de la piste, mais quel début?? celui des marquisats ou de sevrier??
Pour l'instant je roule toujours avec mon Lapierre bleu/blc et ma combi est noire avec un maillot gris de -feu- l'équipe pro TVM.
A demain,

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Ven 8 Fév - 22:30

ok pour le rencard. Je pensais au début de piste à Sevrier. A demain donc
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  YVES B Mar 12 Fév - 13:50

Salut a tous

400 KM depuis le 15 janvier sur le 39 voire le 30 dans les bosses,mais dieu que c est dur la reprise,j ai l impression

que je ne pourrai jamais monter les cols que passais l année dernier Il faut que j arrive a descendre a anneçy pour faire le tour du lac(peut etre avec certain de vous)


yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Mar 12 Fév - 13:56

YVES B a écrit:Salut a tous

400 KM depuis le 15 janvier sur le 39 voire le 30 dans les bosses,mais dieu que c est dur la reprise,j ai l impression

que je ne pourrai jamais monter les cols que passais l année dernier Il faut que j arrive a descendre a anneçy pour faire le tour du lac(peut etre avec certain de vous)


yves

400 bornes, c'est pas si mal déjà. C'est, en gros, ce que nous avons dans les jambes. Donc, quand tu veux pour une sortie. Je pense que nous allons en faire une autre samedi. Tu es cordialement invité.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  YVES B Mar 12 Fév - 22:59

Merci pour ton invitation thierry,mais pour les deux prochain week end je ne peut pas m éloigner de chez moi ,mais apres ce sera avec plaisir de venir rouler avec vous,mais je doit te prevenir ,je ne suis pas un foudre de guerre,je depasse rarement les 23 km heures de moyenne


yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Mer 13 Fév - 10:18

chacun son rythme Yves. On s'arrange toujours pour garder les moins rapides. Et puis, en peloton, c'est beaucoup plus facile. As-tu déjà roulé en peloton?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  pierre duding Mer 13 Fév - 13:59

salut Yves,

je confirme ce que peut te dire Thierry pour l'avoir vérifié samedi dernier : on part à 12/on revient à 12 (sauf si on est plus d'accord sur l'itinéraire....). J'ai sauté durant une partie du retour mais ils ont su lever le pied et j'ai pu raccrocher sans pb. En plus 400km, je les avais même pas dans les pattes...... alors tranquillise toi. C'est tout bon pour toi.
A bientôt,

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  YVES B Mer 13 Fév - 14:16

j ai déja rouler a plusieurs 5 ou 6 ,nous aussi ont rentre ensemble.J espere vraiment avoir locas de rouler avec vous,mais avec mon boulot (agriculteur) c est pas toujours évident ,par contre si vous avez location de venir dans la vallée de l arve vous me le dites ,en plus je crois ,(pour t avoir lu sur 101 )thierry ,que tu est d origine de cluses?

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Mer 13 Fév - 15:57

je suis originaire de Sallanches exactement. je connais donc bien la vallée de l'Arve que j'adore. Pas de problème, on te fait signe si on fait un tour par là-bas mais cela risque de ne pas être avant ce printemps vu les températures... pale
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  YVES B Mer 13 Fév - 21:24

Ma mere est originaire de sallanches (famille ponchaux) donc je connais bien ,tres beau coin pour rouler , a part pour ceux qui n aiment pas les cols

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Mer 13 Fév - 23:25

tiens, j'avais quelques ponchaux dans les différentes classes dans lesquelles j'ai sévi. Un yannick et une fille dont je ne me rappelle plus le prénom mais qui était la soeur du Yannick en question. De la famille à toi?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  YVES B Jeu 14 Fév - 18:46

Aparrament des cousins,la fille s appelle CARENNE

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  YVES B Jeu 14 Fév - 18:51

oui,enfin si c est les memes .Des cousins,la fille s appelle carenne,leur pere,(andre) est un tout bon en velo,j ai roulé avec lui en juillet ,et malgré ses 60 ans il est costeaule bougre

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Jeu 14 Fév - 20:33

possible pour le prénom..me rappelle plus... Embarassed
Et toi, tu es agriculteur où?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  YVES B Jeu 14 Fév - 21:11

A nangy,entre annemasse et bonneville.Je suis producteur de lait(aoc reblochon)75 vaches et deux associés,voila tu c est presque tout. Et toi que fait tu si ce n est pas indiscret?

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Thierry Ven 15 Fév - 10:19

je suis photo-reporter.
Voici mon site web : www.laforets.com et tu sauras tout!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire de fou!!! Empty Re: une histoire de fou!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum