ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ce week end

4 participants

Aller en bas

ce week end Empty ce week end

Message  YVES B Ven 21 Déc - 21:42

bonsoir
Avez vous prevus une sortie ce week end.Pour moi je me répette,mais se sera vtt dans le saleve ,avec 4 potes,ont va bien se faire mal au guibolles mais dieu que l ont aiment ca.

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce week end Empty Re: ce week end

Message  Thierry Sam 22 Déc - 10:05

pas pour moi. Merci. Trop froid..et luge avec ma fille!!! Bonne sortie tout de même.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

ce week end Empty Re: ce week end

Message  guyd Lun 24 Déc - 0:04

Je confirme, trop froid.

J'ai fait une tentative ce matin sur le plateau des bornes... trop froid

Bon noel à tous

guyd

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ce week end Empty Re: ce week end

Message  pierre Jeu 27 Déc - 17:35

salut à tous,

après un intermède parisien, je reprends l'antenne!!!
Avez-vous l'habitude de faire un tour le 1er de l'an?? histoire de partir symboliquement du bon pied et/ou d'éliminer le surplus de foie gras.....si le temps le permet, ça pourrait être sympatoche.
sinon, 3 questions : 1/combien coute la licence FSGT??
2/ à quoi donne-t-elle droit? (en dehors du plaisir de vous fréquenter, bien sur)
3/ qui connait un bon medecin du sport?

merci et à ++++++++,

pierre

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 51
Localisation : CRAN-GEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

ce week end Empty Re: ce week end

Message  Thierry Jeu 27 Déc - 21:10

Salut Pierre,

oui, j'aime bien aussi reprendre le 1er. Il n'y a personne dehors et il y a vraiment une ambiance particulière le matin. Mais pas par -10 tout de même.
Pour répondre à tes questions, la licence fsgt coute 32 ou 35€ pour les extérieurs. Elle donne droit à une assurance en cas de pépin. Mais Roland pourra te répondre mieux que je ne le fais sur ce sujet car il est le président du club. N'hésite pas à le contacter en MP si tu ne le vois pas sur le forum.

Pour le médecin du sport, je ne connais pas de médecin du sport..mais le meilleur médecin du sport qui soit!!
Il s'agit du Dr Duvernay
Il se trouve au 23 boulevard de la rocade à Annecy. Il est top. Le cabinet est un peu pourri mais c'est le meilleur que je connaisse (il a notament collaboré avec les équipes de France de ski).
Voilou
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

ce week end Empty Re: ce week end

Message  YVES B Ven 28 Déc - 14:15

bonjou thierry

moi je recherche une personne cabable de m aider a régler mon velo,j ai tout essayer et je ne parvien toujour pas a etre bien posé sur mon spad.En plus au bout de 1 heure de roulage j ai des douleur dans les genous

merçi pour vos reponceset meilleur voeux 2008 a tous

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce week end Empty Re: ce week end

Message  pierre Ven 28 Déc - 16:45

salut Yves,
qqes conseils et causes possibles :
* mal aux genoux=mauvaise taille de cadre, mauvais réglage hauteur tige de selle, chariot de selle trop/pas assez avancé, cales mal positionnées sous tes chaussures.
* pb d'assise = idem avec en + la possibilité que la forme de la selle ne corresponde pas à celle de ton postérieur. Pour trouver la bonne (de selle!!!) : tu la poses sur une chaise, tu t'assoies dessus et tu te tortilles dans tous les sens sans te lever, si tu perds "l'adhérence" à certains moments c'est qu'elle ne te convient pas.
* pour un réglage optimal de ta machine par rapport à ta morphologie, je te conseille l'excellent site -pile-poil.net- qui, en te faisant prendre tes cotes te proposera un réglage au poil!!! en +, tu n'as qu'à recopier, tout se calcule automatiquement!! tu auras 2 possibilités : la rapide qui est gratuite et une + poussée payante ; je te conseille la 1ère (pas par radinerie) car elle suffit dans 90% des besoins ; après, c'est toi qui voit.

bons réglages et à +++++,

pierre

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 51
Localisation : CRAN-GEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

ce week end Empty Re: ce week end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum