ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

bonjour

4 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message  rolandp Sam 1 Déc - 21:56

je suis le responsable de la section cycliste snr - bienvenue sur ce forum -(présenté à l'AG par Thierry et mis en place lui )- félicitations !
bonne route à ce forum à + roland

rolandp

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Thierry Dim 2 Déc - 1:23

super!! le chef est parmis nous!!!!
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty et 1 forumeur de +++

Message  pierre Mar 4 Déc - 14:06

salut à tous,

moi je ne suis pas licencié chez vous (ni chez personne d'ailleurs) mais comme on est un peu voisins (j'habite Cran-Gevrier)............. peut-être que vous me prendrez quand même???

longue vie à ce site et à bientôt!!

pierre

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 51
Localisation : CRAN-GEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Thierry Mar 4 Déc - 19:59

Salut Pierre et bienvenue sur ce forum.

N'hésite surtout pas à venir faire un tour fréquement. Le forum se met en place petit à petit et c'est grâce à des personnes comme toi que nous pourrons le faire vivre.
Peux-tu nous en dire plus sur ton âge, le nombre de kilomètres par an, etc? Tu roules beaucoup?
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  pierre Jeu 6 Déc - 13:59

bonjour Thierry et aux autres,

j'aurais 36 ans en mai prochain, en une lointaine époque (de 1995 à 1999), je faisais entre 6-7000km/an (les joies du célibat....). Ensuite, la conjonction femme+enfants+appart' à rénover (de 2000 à maintenant) fait que mes priorités affectives, temporelles et financières se sont éloignées du vélo. Maintenant, mes filles ont grandies (5 et 2ans 1/2), l'appart' est quasi-terminé, quant à la femme..........bref, je m'y suis donc remis tout doux cet été (1000 km à hier Am où j'ai fait le tour du lac). En plus, le fait d'être voisin de pallier avec un sociétaire de ton club fait, qu'en + de me redonner envie, je connaissais l'ASO-SNR de loin.
j'envisage donc de m'y remettre sérieusement dès maintenant (pourquoi pas qqes cyclos en 2008), c'est pour cela que je vais changer de monture durant l'hiver. A ce sujet, je roule sur un Lapierre pro-alu SL, tout ultegra 9v avec des mavic open-pro (8.4kg le bestiau) ; qui est à vendre d'ailleurs..... le nouveau sera en carbone.
Ma fréquence de sorties varie de 2 (le mercredi et le dimanche toute l'année) à 1 ou 2 tours le soir en semaine à la belle saison.
voilà à peu près ma vie de beauf' ordinaire, à ++++++++,

pierre

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 51
Localisation : CRAN-GEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Thierry Dim 9 Déc - 22:31

Salut pierre,

n'hésite surtout pas à laisser un message si tu veux rouler en semaine. Je roule généralement entre 11h et 13 en semaine (mon métier me le permet) pour une sortie de 45 bornes environ et je fais environ 70 bornes le samedi ou le dimanche suivant le temps.
Je consulte le forum tous les jours.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  pierre Lun 10 Déc - 12:40

mais dis-donc, c'est pas toi qui roulerais de temps en temps sur l'avenue d'aix les bains en tenue des hydrocyclos (ou des alligators, j'me souviens ++)????????

pierre

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 51
Localisation : CRAN-GEVRIER

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Thierry Lun 10 Déc - 13:58

pierre a écrit:mais dis-donc, c'est pas toi qui roulerais de temps en temps sur l'avenue d'aix les bains en tenue des hydrocyclos (ou des alligators, j'me souviens ++)????????

ah non c'est pas moi ça!! Moi, je roule généralement tout en noir l'hiver et tout en blanc l'été. Loupé!! Very Happy
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  m.rocipon Lun 28 Avr - 12:45

A ce sujet, je roule sur un Lapierre pro-alu SL, tout ultegra 9v avec des mavic open-pro (8.4kg le bestiau) ; qui est à vendre d'ailleurs.....

Bonjour, l'offre est-elle toujours d'actualité?
je peux être intéressé...

Mickaël

m.rocipon

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum