ASO - SNR cycle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

scoot

3 participants

Aller en bas

scoot Empty scoot

Message  YVES B Sam 25 Avr - 12:03

salut a tous

alors des courageux pour la scoot demain,pour moi c est ok sur le 85 et vous?

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  Thierry Sam 25 Avr - 21:46

Salut Yves..
Excuse mon ignorance mais c'est quoi la scoot?? Shocked
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  pierre duding Mar 28 Avr - 22:23

salut les 2 gars,

je pense qu' yves voulait dire la "Scott" Embarassed Embarassed

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  YVES B Jeu 30 Avr - 13:50

tout a fait pierre

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  pierre duding Ven 1 Mai - 21:07

yes! encore gagné!!

et bien tout comme l'année dernière, pas de scott pour moi et pour plusieurs raisons :
- mauvais temps
- tout seul
- pas assez d'équerre pour le 140 et pas intéressé par faire 2h de route pour rouler 85km.
- le dimanche c'est le seul jour ou on peut être tous les 4 (chérie+monstres) et partir ainsi toute la journée. Evil or Very Mad
- j'avais une rando cyclo de programmée sur annecy avec 2 copains qui étaient......... disons pas très affutés pour la saison Wink . Du coup ça m'a permis de faire plein d'exercices amusants : force, vélocité, seuil, etc.... comme ça j'ai pas tout perdu.

Et toi? ça a donné quoi?

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  YVES B Ven 1 Mai - 21:28

salut pierre
moyen, premiere cyclo sous la pluie donc un peut de tension,au depart,puis apres tout c est bien passé,j avais de bonnes jambes,domage je creve deux fois(merci mes pro race 3 neuf )donc j améliore mon temps de 2008 mais bon j aurais du faire 10 a 15 mn de moins,.La prochaine sera la grand bo donc demain je commence a me faire des cols ( romme s cluse puis mt saxonnet) je vais en chier Embarassed
Je pense changer mes roues,avez vous un avis sur des r-sys sont elles bonnes pour la montagne?

yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  pierre duding Sam 2 Mai - 15:07

visiblement je ne suis pas le seul à connaître des ennuis avec des pneus..... moi c'est avec mes gp4000. Enfin ça m'apprendra à ne pas acheter français pig
t'as vraiment percé sur qq chose ou c'est ta chambre qui était pincée???
sur mes 6000 bornes de l'année dernière j'ai percé 1 fois mais j'ai arrêté de compter les fois ou j'avais coincé la chambre sous le pneu Mad y'a même une fois où j'ai du appeler ma femme pour qu'elle vienne me chercher (ouah la honte Embarassed )

mes prochaines échéances seront : balcons de belledonne (112km) le 9 mai, la kiwani (130km) le 17, le challenge du dauphiné (125km) le 30 et l'ardéchoise (170km) le 20 juin.

pour ce qui est des R-sys elles font référence dans le milieu et sont très polyvalentes ; le seul hic, c'est que les roues avant d'une certaine série ont fait l'objet d'un rappel chez mavic. Je pense que thierry est plus affranchi que moi sur le sujet. Perso je les trouve trop chères et j'aurais peur de ne pas les apprécier à leur juste valeur......
Si je devais acheter des roues :
- polyvalentes = campa neutron (pas original mais no surprise!)
- montagnes = DT swiss mont chasseral

mais je dois avouer que je suis bluffé par mes easton vista, donc pour l'instant je ne change rien Cool

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  Thierry Jeu 21 Mai - 19:31

Hello..avec un peu de retard mais je me suis absenté un moment.
Concernant les pro race 3, ce n'est pas la premirèe fois que j'entends des plaintes à ce sujet, bizarre, bizarre.
Perso, je module mes montage de pneus depuis fort longtemps et après 25 ans de pratique. Par exemple, je monte des michelin krylion à l'arrière avec les lithion ou des pro race 2 à l'avant. Je perce en moyenne une fois tous les 2 ans ce qui est très rare pour 16 000 kms. Je perds en poids (et encore quelques grammes...) mais je gagne en sureté.

Pour les R-sys, ce sont vraiment de bonnes roues. Très nerveuses et à la fois confortable en montagne, elles sont éaglement à la hauteur sur le plat. Le rappel des roues avant a été fait par Mavic ce qui rassure sur le produit.
La seule chose à faire attention c'est de ne pas appuyer deux vélos l'un sur l'autre (contre une barrière par exemple) car la pédale de l'un peut casser un rayon en carbone de la R-sys...sinon, que du bonheur.
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  pierre duding Ven 22 Mai - 17:27

wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh bounce bounce bounce

MISTER LAFORET IS BACK!!!!!!

moi qui croyais que tu boudais!! ou pire : parti t'installer en suisse pour ne pas payer l'ISF Wink

qu'est-ce que tu deviens?

pierre duding

Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  YVES B Ven 22 Mai - 22:45

salut thierry

pense tu que je sentirai une grosse difference avec mes kys elite ,et mon niveau plutot moyen?

demain si j ai le temps je vais dans votre coin ,me faire la croix fri


yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  Thierry Sam 23 Mai - 8:44

Salut Yves,

ah oui, sans problème. Tu sentiras une différence énorme dans les relances. Une sensation de moindre perte d'énergie.
Un peu comme lorsque tu roules avec des chaussures avec une semelle carbone et une autre avec une semelle plastique.
Moins de dépense d'énergie = vitesse améliorée + moindre fatigue.

Superbe temps pour la croix fry. J'adore ce col côté Manigod mais pas trop de l'autre car il faut se taper toute la montée vers la clusaz et elle est vraiment pénible avec les véhicules qui montent taquets.
Aujourd'hui, pour moi, c'est col de leschaux, lescheraines, col du frêne, albertville, colde Tamié et retour annecy. Youpiiiii!bounce
Thierry
Thierry
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 55

http://www.laforetsports.com

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  YVES B Sam 23 Mai - 19:38

salut thierry

merci pour tes conseils je crois que je vais investir,meme si cela represente un certain cout

pas de croix fri aujourdui,mais du tracteur toute la journee,demain c est sur je me le fait.....


yves

YVES B

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

scoot Empty Re: scoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum